Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: fabrication silencieux maison  (Lu 4718 fois)
tw83550
Invité
« le: Sam. 27 Juin 2009, 07:15:22 »

slt a tous
je voulais savoir s il était dangereux pour le moteur de fabriquer un silencieux maison
par exemple de récupérer un silencieux d un autre 4 temps et l adapter a ma tw racourcir etc...
le raccord sera fabriqué par un collègue chauffagiste.
Journalisée
roy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 29 Juin 2009, 15:30:45 »

a priori non  sur un 2T le silencieux sert de soupape gazeuse sur un 4T ca a moins d 'importance a part si tu le bouches.

roy
Journalisée

tan que vire fai de tour
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 29 Juin 2009, 17:03:16 »

à ce propos y aurait-il parmi vous quelqu'un "ou un de vos proches" capable de faire la partie intermédiaire entre le collecteur et le silencieux , moyennant finance frais de port et tout le toutime , merci d'avance... Clin d'oeil
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 29 Juin 2009, 17:10:22 »

à ce propos y aurait-il parmi vous quelqu'un "ou un de vos proches" capable de faire la partie intermédiaire entre le collecteur et le silencieux , moyennant finance frais de port et tout le toutime , merci d'avance... Clin d'oeil

Macbig m'a parlé de ça une fois je crois,il pouvait en faire en chromé...j'etais interessé  pour mon pot,mais je crois que c'etait dans les 150 zorros de memoire..donc j'ai gardé mon tube original pour le moment
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 29 Juin 2009, 17:36:19 »

Macbig m'a parlé de ça une fois je crois,il pouvait en faire en chromé...j'etais interessé  pour mon pot,mais je crois que c'etait dans les 150 zorros de memoire..donc j'ai gardé mon tube original pour le moment
oui j'ai déjà la partie collecteur "mac me l'a faite pour 100 €" , manque juste l'intermédiaire car je veux un pot adaptable
Journalisée

tw83550
Invité
« Répondre #5 le: Jeu. 02 Juil. 2009, 20:11:35 »

donc il n'y a pas de soucis je peu monter un silencieux sans faire prendre de risques a mon moteur
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 03 Juil. 2009, 17:08:14 »

donc il n'y a pas de soucis je peu monter un silencieux sans faire prendre de risques a mon moteur
bah il faudra pas que ça soit trop libre !!! si tu veux pas cramer ta soupape d'échappement
Journalisée

tw83550
Invité
« Répondre #7 le: Sam. 04 Juil. 2009, 15:55:05 »

merci...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;