Sondage
Question: quelle démultiplication avez vous ?
14x50 - 10 (32.3%)
14x51 - 8 (25.8%)
14x52 - 3 (9.7%)
14x54 - 3 (9.7%)
13x50 - 1 (3.2%)
13x51 - 0 (0%)
autre - 6 (19.4%)
Total des votants: 30

Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos transmissions  (Lu 20361 fois)
daniel83
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Fayence (83)
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mer. 01 Juil. 2009, 19:28:23 »

14X50  Clin d'oeil
Journalisée
sergio125
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: champagne ardennes
Messages: 241



Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 01 Juil. 2009, 19:42:01 »

bonsoir,pour la daylim et sa petite couronne,cela dépend avant tout de la réduction de la boite de vitesse,donc différent d'une moto à l'autre.... les experts te répondront mieux que moi !!!
Journalisée

roule ma poule !!!              http://freedomfucker.labrute.fr
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 01 Juil. 2009, 20:43:11 »

mais non !! moah aussi origine, boite a air ouverte, plus de manchon, bougie irrriiiiidium, mecacyl, et franchement j'en ai marre de tomber a 80km/h dés que je croise un camion.... Pleurs
[/b]

là je suis d'accord avec toi,c'est gonflant  Triste
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
TW200boy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Canada
Messages: 122


"We ride with style, not with speed".


Voir le profil
« Répondre #18 le: Sam. 04 Juil. 2009, 02:40:05 »

Moi j'ai une TiWi 200 du Québec ( ehh oui je suis québécois ) et elle est guiré en 14x50 stock mais vers 100-110 km/h, le moteur vire trop vite. J'ai donc commandé un sprocket arrière de 44 dents pour voir si je pourrais gagner quelque kilometres heure de plus sans que le moteur veule arracher. Si je vois que le moteur perd trop de torque, je passerrai sur un 47 dents arrière OU je rajoutrai une dent à l'avant ( 15x50 ) ce qui équivaut à 4 dents arrières... / Je trouve vraiment que nos Tiwi aurait dù avoir 6 vitesses .. en 14x50, pour pouvoir changer de 5 à 6 vers 90 km/h. Cela permettrais à notre moteur de mieu vivre ... Grimaçant
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #19 le: Sam. 04 Juil. 2009, 14:06:07 »

Moi j'ai une TiWi 200 du Québec ( ehh oui je suis québécois ) et elle est guiré en 14x50 stock mais vers 100-110 km/h, le moteur vire trop vite. J'ai donc commandé un sprocket arrière de 44 dents pour voir si je pourrais gagner quelque kilometres heure de plus sans que le moteur veule arracher. Si je vois que le moteur perd trop de torque, je passerrai sur un 47 dents arrière OU je rajoutrai une dent à l'avant ( 15x50 ) ce qui équivaut à 4 dents arrières... / Je trouve vraiment que nos Tiwi aurait dù avoir 6 vitesses .. en 14x50, pour pouvoir changer de 5 à 6 vers 90 km/h. Cela permettrais à notre moteur de mieu vivre ... Grimaçant

+1 je suis d'accord avec toi 6 vitesses ca aurait ete genial...! Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
dg
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: pres d'abbeville. departement 80
Messages: 118


Voir le profil
« Répondre #20 le: Sam. 04 Juil. 2009, 14:10:23 »

a voir...
a l'origine ma tw etait en 15x51, ben j'avais du mal a garder le regime en 5éme, en faux plat ou avec un vent defavorable.
depuis que je suis en 14x54, au moins j'y arrive, evidemment en faux plat descendant en par vent arriere, je reve aussi d'une sixieme...
Journalisée

tiwi or not tiwi?
zat iz ze couestchione
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #21 le: Dim. 05 Juil. 2009, 19:35:50 »

enfin 6 vitesses  Roulement des yeux on a déjà du mal à tenir la 5 eme constament  Triste alors imaginé une 6eme  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
sergio125
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: champagne ardennes
Messages: 241



Voir le profil
« Répondre #22 le: Lun. 10 Août 2009, 18:36:47 »

finalement le rapport 14x52 est un bon compromis... 5ème exploitable et le moteur hurle moin en vitesse de pointe (qui n'a cependant pas changé par rapport au 13x50,toujours 11O au taquet) vas falloir que je travaille mon aérodynamisme !!! 
Journalisée

roule ma poule !!!              http://freedomfucker.labrute.fr
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Lun. 10 Août 2009, 19:45:25 »

13/40 with 520 chainkit
Topspeed was 120km/h
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Lun. 10 Août 2009, 21:51:06 »

I don't remember... Souriant
Macbig ? DO you remember ?
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #25 le: Sam. 10 Oct. 2009, 13:02:29 »

Je suis souvent a deux ou avec du vent de face, j'aimerais changer le kit chaine car il commence a fatigué et du coup j'aimerais en profiter pour gagner un peu plus de peche en jouant sur la démultiplication... Clin d'oeil

Quelqu'un a t'il été dans mon cas ?
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
sergio125
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: champagne ardennes
Messages: 241



Voir le profil
« Répondre #26 le: Sam. 10 Oct. 2009, 15:13:03 »

salut barbiche !

un poil + plus de pêche et souvent en duo ?

14x52 !   tu vas y trouver ton compte  Grimaçant
Journalisée

roule ma poule !!!              http://freedomfucker.labrute.fr
mjdeclerck
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lesquin
Messages: 223



Voir le profil
« Répondre #27 le: Dim. 11 Oct. 2009, 08:22:30 »

Salut

Pour moi 14 x 52 ; ligne complete Ninja, boite a air modifiée

Bonne journée
Journalisée

Ciao

MJ

TW1 125, TW 200
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #28 le: Lun. 12 Oct. 2009, 15:42:58 »

salut barbiche !

un poil + plus de pêche et souvent en duo ?

14x52 !   tu vas y trouver ton compte  Grimaçant

Merci maintenant je vais me renseigner sur les tarifs

est ce que je doit verifier mon pignon? ya t'il besoin de le changer aussi ?
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
mjdeclerck
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lesquin
Messages: 223



Voir le profil
« Répondre #29 le: Lun. 12 Oct. 2009, 15:53:51 »

Salut Superbarbiche !

Pour moi j'ai pour principe de changer tout quand je touche à la transmission (pignon, chaîne et couronne) ; de toute façon si tu allonge (14 x 52) il te faudra une chaîne de 124 maillons et si tu es en 14 x 50 il t'en manque déjà 2 !

Tu sais, pour 50 € autant tout remplacer par du neuf !

Bonne journée à toi !
Journalisée

Ciao

MJ

TW1 125, TW 200
Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;