angel06
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« le: Lun. 06 Juil. 2009, 09:44:02 » |
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Bonjour,je viens vous demander un coup de main... J'ai une TW 125 de 2002, donc type 2, et lorsque qu'elle est chaude et elle a des ratées au réaccélération et broute. J'ai regarder le carbu, il est propre, réservoir et filtre a essence aussi, je vois pas du tout j'ai même changer la bougie et pareil. Elle a 7000 km. Merci, d'avance pour votre aide.
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angel06
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« Répondre #1 le: Mer. 08 Juil. 2009, 17:36:22 » |
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Pas d'idée.....?
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #2 le: Mer. 08 Juil. 2009, 18:52:12 » |
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Pas d'idée.....?
si un petit réglage s'impose mais pour un carbu à dépression je ne le connais pas , vois avec JF26 ou Christddel
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sharkman
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TW 125 Type 1 -2000-
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« Répondre #3 le: Mer. 08 Juil. 2009, 19:31:29 » |
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si un petit réglage s'impose mais pour un carbu à dépression je ne le connais pas , vois avec JF26 ou Christddel
ou un psy, il lui donnera un anti depresseur... ok...suis sorti....
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angel06
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« Répondre #4 le: Ven. 10 Juil. 2009, 16:11:38 » |
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La membrane du carbu est nikel. Par contre pas regarder entre la culasse et la pipe. çà le fait vraiment a chaud et lorsque qu'on est 2 dessus c'est la galere, elle peine a partir au feux. Sinon j'ai pas préciser quel avait pas tourner depuis au moins 2 ans et demi. Coté moteur peut etre de la rouille ou je c'est quoi a l'interieur.
Merci, pour votre cout de main.
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superbarbiche
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« Répondre #5 le: Ven. 10 Juil. 2009, 19:23:13 » |
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La membrane du carbu est nikel. Par contre pas regarder entre la culasse et la pipe. çà le fait vraiment a chaud et lorsque qu'on est 2 dessus c'est la galere, elle peine a partir au feux. Sinon j'ai pas préciser quel avait pas tourner depuis au moins 2 ans et demi. Coté moteur peut etre de la rouille ou je c'est quoi a l'interieur.
Merci, pour votre cout de main.
ha voila peut etre l'essence qui a perdu c'est proprietes explosive ou un encrassement dans le carbu ou le robinet d'essence.... Enfin je ne suis pas un expert, je pense qu'elle meriterais un bon demontage/netoyage general, une revision maison quoi.....
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Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
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tw83550
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« Répondre #6 le: Sam. 11 Juil. 2009, 14:57:41 » |
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moi c est ma femme que je broute a chaud lol...
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selletrico
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« Répondre #7 le: Sam. 11 Juil. 2009, 15:18:00 » |
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moi c est ma femme que je broute a chaud lol...
Aïe aïe aïe
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dedec
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« Répondre #8 le: Sam. 11 Juil. 2009, 21:51:25 » |
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moi c est ma femme que je broute a chaud lol...
un peu osé mais mdr (les enfants au lit vite)
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JF26
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« Répondre #9 le: Sam. 11 Juil. 2009, 22:23:57 » |
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vérifie le starter dans le carbu , il doit étre bloqué en position ouvert. bon courage. jf
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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nico-dem
Membre BWA
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Localisation: Valbonne (06)
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tw 200
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« Répondre #10 le: Lun. 13 Juil. 2009, 14:59:11 » |
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vérifie le starter dans le carbu , il doit étre bloqué en position ouvert. bon courage. jf
ouep ça me rappelle vaguement quelquechose
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angel06
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« Répondre #11 le: Lun. 13 Juil. 2009, 16:06:05 » |
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Merci les gas je vais regarder tous çà j'ai deja fait un décrassage du carbu, réservoir, robinet, rien d'anormal mais je vais continuer mon investigation...
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Gweg
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« Répondre #12 le: Ven. 04 Avril 2014, 12:20:27 » |
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Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, au démarrage à un feu par exemple et sur un filet de gaz genre à 50 km/h en ville j'me fait secouer comme un prunier... C'est un tw type 1 de 2000 que j'ai acheter 450€ avec 36000 km ( au compteur...) A tu résolu ton problème si oui comment? Merci!
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chrisbdc
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« Répondre #13 le: Ven. 04 Avril 2014, 13:46:47 » |
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Ca sent le probleme de carbu. Nettoie ta mousse de filtre à air, puis regarde que le plot de starter soit pas grippé. Y a rien qu'un nettoyage de carbu ne puisse régler. Donc nettoie mousse et carbu. Ya peu être de la corrosion dans ton carbu, de la merde dans la cuve. Tu démarres bien?
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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Gweg
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« Répondre #14 le: Ven. 04 Avril 2014, 13:56:54 » |
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Le carbu a été soit disant nettoyer chez mon garagiste ( au bac) et la mousse du filtre est bonne. J'ai fait la modif de la boîte à air type super motard... Elle répond mieux c'est sur mais depuis peu j'ai cest petits désagréments. Tu pense que c'est lié à ça? J'ai chercher a régler la richesse mais à part la visse de ralentis je trouve rien elle est dans la cuve du carbu? Comment qu'on fait???
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