Alors Moule je te rassure tout de suite.
Si au démarrage tu cherches à accélérer pour mieux lancer le moteur tu as tout faux!
Si tu ouvres trop dans les premieres seconde le moteur coupe c'est normal j'ai la meme chose.
Au contraire il fait mettre la clée sur on, mettre le contact avec le starter à fond et attendre 1 minute. (préchauffage essence)
Ensuite tu appuies juste sur le démareur SANS tourner la poignée de gaz. le moteur doit se lancer tt seul.
Tu laisses ronronner tranquilou encore 1 minute juste au ralenti et c'est bon la tu peux tourner la poignée
puis redescendre le starter apres 5-10km.
Tout les posts au dessus sont de tres bon conseil, surtout essayes différent trucs et d'écouter/regarder ce qui se passe sans penser que tu sais déja comment faire ou qu'il y a un pb.
Tu veras tu pigeras vite le coup de main
PS: par exemple moi je n'étais pas habitué au systeme de coupe circuit de la béquille, et j'ai cru 2-3 fois que la moto était en panne alors que j'assayais juste de passer une vitesse avec la béquille descendu
Evidement ca coupe