Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Différence sur les TW selon les années  (Lu 4896 fois)
Qu3ntinou
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« le: Dim. 19 Juil. 2009, 01:17:29 »

Bonjour,
J'aimerais ouvrir la boite a air comme expliquer sur le site bigwheels, néanmoins j'ai lu que les réglage carbu pouvait varié selon l'année des modèles.
J'avais déja fait la modif sur mon ancienne TW de 2000, c'était nickel, mais ma nouvelle date de 2003, il y a t' il une différence de carburation entre ces deux modèles ?
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 19 Juil. 2009, 12:12:28 »

La mienne est de 2003 aussi et quand j'ai ouvert la boite a air je n'ai eu aucun reglage carbu a faire  Clin d'oeil

C'est surtout sur les type 1 qu'il y a des problemes carbu et peut etre un reglage a faire et encore rien de sur... en tout cas sur la mienne ca marche nikel rien a dire.. Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 19 Juil. 2009, 12:16:33 »

Bonjour,
J'aimerais ouvrir la boite a air comme expliquer sur le site bigwheels, néanmoins j'ai lu que les réglage carbu pouvait varié selon l'année des modèles.
J'avais déja fait la modif sur mon ancienne TW de 2000, c'était nickel, mais ma nouvelle date de 2003, il y a t' il une différence de carburation entre ces deux modèles ?
oui ton nouveau modèle est à carbu à double câbles et c'est un carbu à dépression mais les réglages sont sensiblement identiques , me semble-t-il
Journalisée

sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 19 Juil. 2009, 12:41:04 »

Moi,Tw de 2000 type 1 boite ouverte et rien touché au carbu... Clin d'oeil ça roule !!!
Journalisée

Qu3ntinou
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 19 Juil. 2009, 18:06:28 »

Merci pour vos réponses.
Depuis quelle année les carbus ont il changés ?
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 19 Juil. 2009, 20:22:21 »

Merci pour vos réponses.
Depuis quelle année les carbus ont il changés ?


Salut à toi ,

Depuis le passage au type II ,ainsi que le frein arrière , le bouton de phare qui disparait et deux ou trois autres choses .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 19 Juil. 2009, 21:09:21 »

Merci pour vos réponses.
Depuis quelle année les carbus ont il changés ?

depuis 2002

Salut à toi ,

Depuis le passage au type II ,ainsi que le frein arrière , le bouton de phare qui disparait et deux ou trois autres choses .
pour compléter l'ami Warnours  Clin d'oeil :
- carburateur double tirette de 28 au lieu du simple tirette de 24
- phare rond
- frein arrière qui passe au diamètre 130 au lieu de 110
- pneus tw203/et 204 au lieu des tw31/et34
- pate de fixation du pot d'échappement déportée de 2 ou 3 cms
- centrales différentes coté trousse à outils
- Connectique de branchement de batterie différentes par rapport au type 1
- transmission 14X51 au lieu de 14X50
et si j'en ai oublié n'hésitez pas à compléter
« Dernière édition: Dim. 19 Juil. 2009, 21:12:28 par nico-dem » Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 19 Juil. 2009, 21:25:30 »

- Bras oscillant plus long
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 19 Juil. 2009, 22:20:13 »

Ha ouai ... quand meme !!  Choqué
une dent de plus a l'arrière c'est pour le bras oscillant plus long alors ? J'ai un client qui a une Tw serie 2, garée a coté de la mienne elle est plus basse !! (ou alors le nouvel amorto changé est plus long....)
Journalisée

Qu3ntinou
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 20 Juil. 2009, 18:27:31 »

Ce qui veut dire que le Type II aurait une vitesse de pointe moins elevée ? Etant donné le changement de démultiplication.
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 20 Juil. 2009, 20:46:44 »

Nan... et vérifié sur route. C'est kifkif  Sourire
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #11 le: Mar. 21 Juil. 2009, 13:44:50 »

depuis 2002
pour compléter l'ami Warnours  Clin d'oeil :
- carburateur double tirette de 28 au lieu du simple tirette de 24
- phare rond
- frein arrière qui passe au diamètre 130 au lieu de 110
- pneus tw203/et 204 au lieu des tw31/et34
- pate de fixation du pot d'échappement déportée de 2 ou 3 cms
- centrales différentes coté trousse à outils
- Connectique de branchement de batterie différentes par rapport au type 1
- transmission 14X51 au lieu de 14X50
et si j'en ai oublié n'hésitez pas à compléter

je ne suis pas expert mais si mes souvenirs sont bon je croi qu'il y a un disque de plus dans l'embrayage type2
correct ou pas ?
 
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;