Reup
Tout nouveau
|
|
« le: Jeu. 13 Mai 2004, 09:19:40 » |
|
Lu Je vais devoir passer, comme tout le monde, à la préfecture pour la carte grise et la plaque... Je me demandais quelle était la dimension legale des plaques motos? :-? Je trouve que celle de l'ancien proprio fais "massif" sur mon TiWi... Que risque t'on si on roule avec une plaque trop petite? Voila toute mes interrogations matinales:-o , d'avance merci pour les réponses ;-)
|
|
|
Journalisée
|
;-) [color=CC3366]Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long...[/color]
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 13 Mai 2004, 09:25:21 » |
|
Plaque trop petite = 45 euros...
Il n'y a que 2 dimensions légales: la version en longueur et la rectangle classique. Mais dans chacun de ces formats, une seule taille existe, malheureusement. A noter que la dimension ne suffit pas pour une plaque, il faut en théorie un numéro gravé dessus...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Reup
Tout nouveau
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 13 Mai 2004, 09:49:26 » |
|
45 €, ha oui quand meme... bon! Quand aux numeros gravés , on m'en a pas parlé??? Mais si ca reste juste theorique.... :jesors
|
|
|
Journalisée
|
;-) [color=CC3366]Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long...[/color]
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 13 Mai 2004, 17:19:55 » |
|
Oui 45 € mais celà peut aller jusqu'a 4500 et immobilisation du véhicule... Il y a une certaine tolérance, vécu, mais il faut savoir ce que l'on risque. Les numéros gravés correspondent à l'identification de l'appareil, et donc du vendeur, qui a réalisé les plaques. C'est pourquoi sur les plaques qui ne sont pas conforme il n'y en a pas :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 13 Mai 2004, 20:17:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reup
Tout nouveau
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 14 Mai 2004, 00:11:40 » |
|
ok... Merci pour ces infos! Ayant le pot d'origine, j'ai plus de pretexte, je prendrai du légal... ;-) :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #6 le: Ven. 14 Mai 2004, 13:09:29 » |
|
a écrit : Voilà typiquement le genre de plaque pas légales... Je crois savoir que le propriètaire compte avancer le fait qu'une plaque homologuée risquait de fondre avec la sortie du pot d'echappement.... :-D
On t'a reconnu !! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #8 le: Ven. 14 Mai 2004, 15:20:12 » |
|
T2vv a écrit : Je ne vois vraimment pas qui celà peut être... :-D En tous cas il n'a aucun gout: son feu et ses clignos sont beaucoup trop gros pour une telle plaque :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 14 Mai 2004, 15:40:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 14 Mai 2004, 16:03:25 » |
|
NON ???? Y'EN A QUI OSENT ???? LES BOULETS !!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|