bonjour à tout le monde.
ma 1ère commande de tee-shirts étant arrivée, je me lance.
alors voilà, je propose mes services pour être à la pointe de la mode cet été sur le forum.
au choix, tee-shirt noir ou kaki (les kakis étant dispo juste en L ou XL pour le moment).
le logo du forum "big wheel addict" par défaut sera flocké derrière (18,5 x 14cm) et devant sur le coeur (8,3 x 6,3).
il aura 2 couleurs (rouge et blanc), car les superpositions ne se font pas en flockage (donc pas de noir).
je trouve le rouge et blanc sur fond kaki très joli. (mais j'ai juste 20 pièces pour le moment)
on peut toujours changer les mesures ou remplacer/rajouter une ligne avec un
www.bigwheels.fr, un diapason...
mais j'aimerais quand-même dans la mesure du possible, rester sur la configuration de base. sachant que les prix sont tirés et que ma vieille presse met 20mn à chauffer. donc je vais essayer de faire des modèles d'avance pour regrouper le travail.
je vais essayer aussi de faire tourner le stock, en espérant suivre les commandes. mais si le succès est trop grand, faudra me laisser me retourner. pour le moment, je n'ai guère d'avance sur la matière.
je vais me bouger cet aprèm pour retrouver du flex rouge (me reste un petit bout).
donc pour résumer:
fond noir ou kaki - un gros logo (dos) et un petit (coeur) en 2 couleurs (rouge et blanc)
taille au choix pour le noir, L ou XL pour le kaki- vêtements de bonne qualité- bonne tenue dans le temps, aspect plastifié - 10 euros la pièce.
en remerciant encore Yann, Karine et Xavier pour leur accueil.
et si vous souhaitez présenter cette rubrique d'une autre manière, n'hésitez pas
votre dévoué CeCel