C'est un beau projet de voyage que tu as la
.
1-Points à vérifier=> Manuel du propriétaire chapitre 6. (si tu l'as bien sur)
vérifier en particulier la batterie, l'huile moteur, freinage, signalisation, pneus...
améliorer le confort de la selle et installer une prise allume cigare ?
2-Quels outils=> trousse à outil d'origine mais améliorée
+ petit multimetre (Voltmetre/amperemetre) 1m de fil éléctrique
+ fil de fer costaud/ mini pince coupante (résout 50% des petites pannes
+ bombe anti-crevaison (gros model voiture)
+ poignée frein/ambraillage + cables correspondant (casse 1er si chute)
pas besoin de se charger inutilement, la TW est fiable
3- Pannes/Galeres possibles =>
crevaison, panne de batterie, casse de cable gaz/ambrayage, casse de poignée et/ou selecteur de vitesse suite à chute, désserrage de l'axe de roue arriere/désserage escargots arriere (panne tres chiante en brousse...), moteur serré par manque d'huile...
4- Km/jour=> 200 km sans pb, 300 en forcant mais ca dépend bcp des routes choisies.
Préparer particulierement ta position de conduite (sac à dos sanglé sur la selle plutot que sur le dos), confort de la selle, confort casque/gants/blouson, confort du bivouac.
Un test de 60 km mini avec tt le matos peut etre tres instructif avant de faire 800km aussi.
5- Non mais si tu fais un journal de voyage avec des photos ca m'interresse
Je pense que la préparation du trajet c'est 50% du boulot
Liens utiles:
http://yamaha.tw.free.fr/voyages_aventures_tw.htmhttp://www.motoservices.com/voyage/recit.htmhttp://le-projet-olduvai.kanak.fr/index.forum (ca va te plaire ce site