superbarbiche
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« Répondre #15 le: Sam. 01 Août 2009, 14:15:28 » |
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OK Donc le mieux type 2 ! EN tout cas je prefere le phare rond ( même si je vais le changer), les pneus c'est mieux alors ! Et niveau moteur aucune différence ? Merci de votre aide
niveau moteur rien de vraiment different, apres niveau pneu la sa change si tu veux souvent aller dans la boue et le sable les pneu a tetines sont parfait mais si tu fait de la route et parfois des chemins et du sable les bridgestone sont vraiment bien.... Perso je prefere les type2 rien que pour le tambour de frein ar plus gros et pour le nouveau carbu qui evite de galerer le matin ou d'avoir un ralenti aleatoire, mias ca n'est que mon avis faudrais voir si certain ont deja posserder une type 1 et 2 pour vraiment pouvoir comparer au plaisir....
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sharkman
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« Répondre #16 le: Sam. 01 Août 2009, 14:49:45 » |
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Moi j'ai une type 1 de 2000 et jamais eu de soucis de ralenti,ni de demarrage...meme pas besoin de starter !! après c'est question de look,de phare carré ou rond (moi j'ai résolu le probleme de choix,j'ai mis deux ronds )et de petits détails...pour les pneus ? j'ai commencé avec des tetines et maintenant des pneus routes...et je reviendrais peut etre aux tetines,qui sait ? Tout depend l'utilisation que tu en as. Parfois quand je vois un petit chemin boueux,je regrettes mes tetines,sinon sur routes et chemins secs les pneus routes sont top. a toi de choisir entre une Tw "Street" et une "Off-road"....
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superbarbiche
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« Répondre #17 le: Sam. 01 Août 2009, 17:21:05 » |
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Moi j'ai une type 1 de 2000 et jamais eu de soucis de ralenti,ni de demarrage...meme pas besoin de starter !! Meme avant l'iridium ?
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sharkman
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« Répondre #18 le: Sam. 01 Août 2009, 18:41:11 » |
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Meme avant l'iridium ?
Ben,non... moto toujours au garage,entretenue...je croise les doigts pour que ça dure comme ça encore longtemps !! Un coup de clef de contact et c'est parti
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shootyouk4
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« Répondre #19 le: Sam. 01 Août 2009, 18:55:56 » |
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Merci pour vos réponses ! C'est plutôt pour un usage routier petite départementale bien sympa. Et si possible aller dans les champs de temps en temps ( occasionnellement ). Le phare je pense le changer, mais je serais plus rassuré avec un plus gros frein . Donc type 2 ^^
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sharkman
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« Répondre #20 le: Sam. 01 Août 2009, 19:32:59 » |
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Merci pour vos réponses ! C'est plutôt pour un usage routier petite départementale bien sympa. Et si possible aller dans les champs de temps en temps ( occasionnellement ). Le phare je pense le changer, mais je serais plus rassuré avec un plus gros frein . Donc type 2 ^^
T'inquiètes pas pour le tambour arrière...de toute façon il sert juste a finaliser le freinage et il est largement capable d'assurer ce role. Le disque avant faisant le plus gros du boulot. Le mien a tenu 30000 km avant de se faire remplacer,et le tambour est tjrs nickel !
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shootyouk4
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« Répondre #21 le: Dim. 02 Août 2009, 16:27:54 » |
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Ok ba merci de vos conseils ! Maintenant faut que je trouve "ma" future moto ! Donc je recherche activement une tw 125 type 2 ( juste pour le feu avant de la changer ) pour moins de 1500€, j'habite en région parisienne (91).
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superbarbiche
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« Répondre #22 le: Dim. 02 Août 2009, 16:39:54 » |
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tu devrais trouver ton bonheur facilement.. Pour info le mienne de 2003 avec 5 000 km 1 700E je l'ai payer ya quelque mois
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warnours
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« Répondre #24 le: Dim. 02 Août 2009, 17:10:11 » |
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OK Donc le mieux type 2 ! EN tout cas je prefere le phare rond ( même si je vais le changer), les pneus c'est mieux alors ! Et niveau moteur aucune différence ? Merci de votre aide
Salut à toi et bienvenu , La grande différence entre les deux types pour ma part ne se fait qu'au niveau de ton utilisation . Off-road ou pas ? Si tu veux passer dans des chemins le type I et parfait avec les tétines , au contraire du type II pneu route qui sur les chemins ou autres terrains que l'asphalte est limite dangereux . Donc il est bon de pensé à tout les endroits ou tu aura envie de promener ta brelle . Bon choix à toi
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shootyouk4
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« Répondre #25 le: Dim. 02 Août 2009, 21:36:33 » |
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OK Merci Je peux aussi changer les pneus pour avoir une possibilité de rouler sur les routes et de temps en temps sur les chantiers battus ! Merci de votre aide ^^ J'ai hâte de vous rejoindre sur les routes et peut etre au prochain BWD
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Grugru
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« Répondre #26 le: Lun. 03 Août 2009, 07:52:17 » |
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Je roule en tétines sur un type II, et ne suis pas emmerdé ni par le carbu ni par le ralenti. Et qu'il est joli mon phare rond ! (même si je le change).
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« Répondre #27 le: Lun. 03 Août 2009, 12:20:58 » |
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type II, et ne suis pas emmerdé ni par le carbu ni par le ralenti.
Bah en fait Alkiros sur la tiwi de son amie avais pas mal de petites galeres avec le carbu rien de mechant, juste le ralentie qui est trop haut ou trop bas parfois et Bennybuns c'est un peu la meme chose Sur type2 justement ya plus de problem car le carbu est different, mais Sharkman n'a aucun probleme de ralenti ca doit dependre de l'utilisation, entretien......
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cecel
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« Répondre #28 le: Lun. 03 Août 2009, 19:19:11 » |
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de toute façon, c'est pas très méchant. la mienne aussi à froid m'a déjà fait des miches. caler au vert quand j'ai remonté la file pour démarrer le 1er. c'est surtout au démarrage, faut tirer doucement sur la poignée pour monter dans les tours et après 2km, elle marche nickel. et aux changements de saisons, on dirait qu'elle demande un nouveau règlage.
mais j'en suis très content et même si je ne fait presque jamais de off road, je la trouve trop belle avec ses crampons.
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nico-dem
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« Répondre #29 le: Lun. 03 Août 2009, 19:33:25 » |
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pour le carbu type 1 il suffit de bien le nettoyer périodiquement , vérifier la propreté des joints , et un réglage d'origine et zou , starter et un coup de démarreur , l'enlever en roulant les premiers mètres et c'est good , et puis les tétines of course " ça le fait"
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