Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Back dans les bacs : contact !  (Lu 3487 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« le: Sam. 15 Mai 2004, 18:14:49 »

Salut tout le monde,

voilà, chais pas si vous vous souvenez mais je suis le gazier qu'a acheté une TW 200 en Espagne et qu'a galéré 3 mois pour l'homologuer...
Ben voilà, maintenant c'est l'printemps et je roule sur ma brêle à Annecy et je me fait trop plaiz : )

C'est que du bonheur de circuler sur mon ptit crapaud à gros boudins et j'avoue que je fais bien des jaloux : hé hé !

m'enfin voilà, pour le moment j'ai 250 borne au compteur alors je peux pas dire que j'enroule du cable mais je kiffe bien le comportement hyper vif du bestiau et je prend de l'angle comme un malade dns les rond points : trop bon !

J'ai hate de tester un peu les wheelings et ce genre de conneries (une brêle aussi courte doit bien se lever je pense).
Je roule au Mecacyl et je suis un homme comblé : promis j'enverrai des tophs bienôt : sur ce je vais faire un tour au bord du lac et un peu dans les ptits irolos de montagne : bye et profitez !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 16 Mai 2004, 17:10:12 »

Salut Xfreeman, toi dont l'énergie dépensée pour acquérir une TW 200 espagnole a forcé le respect. On espère effectivement avoir un compte rendu complet de tes aventures en TW 200 neuve... Il n'y a pas qu'à Annecy que tu feras des envieux !!!

 ;-)
Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 16 Mai 2004, 17:13:22 »

Citation

xfreeman a écrit :
Salut tout le monde,

voilà, chais pas si vous vous souvenez mais je suis le gazier qu'a acheté une TW 200 en Espagne et qu'a galéré 3 mois pour l'homologuer...
Ben voilà, maintenant c'est l'printemps et je roule sur ma brêle à Annecy et je me fait trop plaiz : )

C'est que du bonheur de circuler sur mon ptit crapaud à gros boudins et j'avoue que je fais bien des jaloux : hé hé !

m'enfin voilà, pour le moment j'ai 250 borne au compteur alors je peux pas dire que j'enroule du cable mais je kiffe bien le comportement hyper vif du bestiau et je prend de l'angle comme un malade dns les rond points : trop bon !

J'ai hate de tester un peu les wheelings et ce genre de conneries (une brêle aussi courte doit bien se lever je pense).
Je roule au Mecacyl et je suis un homme comblé : promis j'enverrai des tophs bienôt : sur ce je vais faire un tour au bord du lac et un peu dans les ptits irolos de montagne : bye et profitez !


Dans mon post précédent j'ai oublié de te dire bonne rebienvenue ou bien rebonne revenance, ou plutôt rebien rebonne rebienvenue, revenant ...

 :-?  :maisencore  :degante
Journalisée

Black Sheep
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7931


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 17 Mai 2004, 08:11:27 »

Re-bienvenue chez toi ;)
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 17 Mai 2004, 11:28:34 »

ON attend des photos avec impatience! :yes:
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Lun. 17 Mai 2004, 12:37:39 »

y te faut pas grand chose !!
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 17 Mai 2004, 13:34:33 »

Citation

 a écrit :
y te faut pas grand chose !!


C'est déjà quelque chose... :-D
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #7 le: Mar. 18 Mai 2004, 18:49:03 »

Merci pour vos réponses qui font chaud au coeur : )
Pour le moment je dépasse pas trop les 80 (en pointe !) mais j'apprécie vraiment la vivacité !

Je trouve les pneus pas top, ce sont ceux à crampons et pas ceux que vous avez sur la 125 française donc je crois que je vais m'en prendre une paire comme vous.
Les miens ont tendance à vibrer et ils aime pas rouler droit : la moto a toujours tendance à embarquer d'un coté ou de l'autre car les 2 dernières rangées de crampons produisent un profile plat plutôt merdique su terrain dur. Ptête q'une fois un peu usés ça ira mieux.

Sinon j'ai passé la réserve à 180 km dimanche et je vais scrupuleusment noter mes consos pour participer au "no fuel contest" : )

Sinon, mon père est en train de me bricoler un silencieux plutôt bruyant en inox avec 2 chicanes seulement. Je l'ai déjà essayé mais on l'a pas laissé car on a pas de gicleur assez gros pour le moment et on galère pour en trouver un.

On va ptête investir dans le kit de réalésage manuel de gicleur. Je pense que même là je roule un peu pauvre (boite à air découpée) donc je fais gaffe de varier les régimes.

Voilà, le silencieux est super court et petit, un peu ambiance supertrap mais en moindre diamètre et avec un trou au bout. Ça fait un bon bruit qui claque bien mais qui à mon humble avis reste tout à fait admissible pour un policier zêlé (enfin en tout cas rien de comparable avec les Harley et autres).Reste que je peux toujours me faire scalper car le biniou ne sera bien sur pas homologuer...

J'ai aussi changé les cligno par des petits rond du plus bel effet (les clignos d'homologation des enduros TM : je suis pote avec l'importateur français et ces clignos ils ne les montent jamais eux, c'est juste qu'il faut qu'ils soient dans le carton quoi).

M'enfin voilà, faut que je me botte le cul et que je fasse ces photos mais pour le moment j'ai le silencieux d'origine.

Tcho à tous !

PS si quelqu'un a des tuyaux (arfff !) pour les gicleurs, je prend !
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mar. 18 Mai 2004, 18:53:20 »

Merde j'ai fait le blaireau, j'ai oublié de m'identifier...
voilà c'était moi au dessus.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mar. 18 Mai 2004, 23:53:14 »

Citation

 a écrit :
Je trouve les pneus pas top, ce sont ceux à crampons et pas ceux que vous avez sur la 125 française donc je crois que je vais m'en prendre une paire comme vous.Les miens ont tendance à vibrer et ils aime pas rouler droit : la moto a toujours tendance à embarquer d'un coté ou de l'autre car les 2 dernières rangées de crampons produisent un profile plat plutôt merdique su terrain dur. Ptête q'une fois un peu usés ça ira mieux.


 Ce sont pourtant eux qui contribue le plus au charme de la bête... :-) Essayes de jouer sur la pression, autant que je me souvienne quand j'avais essayé 2 bars celà me faisait la même chose.


Citation
Sinon j'ai passé la réserve à 180 km dimanche et je vais scrupuleusment noter mes consos pour participer au "no fuel contest" : )

Ah chouette... :-), à titre d'info pour être honnête j'était en rodage, et je ne dépassais pas le 60...

Citation
Reste que je peux toujours me faire scalper car le biniou ne sera bien sur pas homologuer...

  Hiers a 23h lors d'un controle routier, en rentrant du boulot après avoir jeté un oeil sur mon imatriculation on ma demander de mettre les gaz... Eh ben pour le coup l'Ixil c'est nettement mieux que Rafal :yes:, je ne regrette pas mon choix! :-D

Citation
M'enfin voilà, faut que je me botte le cul et que je fasse ces photos mais pour le moment j'ai le silencieux d'origine.


C'est pas grâve, tu en refera avec le pot définitif :-)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;