la grosse difference avec les monos et bicyl modernes se situe dans les tours. en roulant cool doit pas y avoir grand chose en revanche en tirant dessus...
j'ai pu faire une experience avec ma 200: de 0 à 80 aucun probleme pour larguer les 125 modernes en revanche en reprise vers 80 et +, et s'il tire dessus la différence est beaucoup plus faible. (cbr et wr 125)
autre expérience en 200: j'ai testé ma reprise à env. 50 et 2 départs arretés avec un jetforce125 Kompressor et satellis 125 Kompressor, c'est exactement pareil que ma 200 en tirant fort dessus.
La puissance moteur n'intervient pas au meme moment.
Pour le satellis il est à 15cv à 9750 tr.min-1 alors que la tw 200 les watt arrive beaucoup plus tot.
Pour ce qui est du jet force il pousse à 19cv, va savoir sur lequel tu es tombé.
"trois versions 125 cm3 : atmosphérique, compresseur 15 ch. et compresseur 19 ch."
Je crois qu'il en est de meme pour satellis compressor. ( 20cv )
Il faut savoir ce que l'on veut, un moteur pointu ou bas dans les tours...