Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum, je crois + sympa de me présenter
Joëlle, belge vivant au Pays Basque depuis 2001
Deux professions, dont photographe
http://www.joelle-verbrugge-photographe.com , ce qui m'amène à parcourir pas mal la campagne.. et pour laisser la voiture à mon mari quand il garde les enfants (ceci n'est qu'un prétexte, en fait je veux surtout réaliser un vieux rêve - et d'ailleurs le mari fait aussi de la moto) j'ai décidé d'aller prendre quelques cours pour apprendre à piloter une moto... sachant qu'en + je suis l'heureuse titulaire d'un permis de conduire valable pour des bécanes toutes cylindrées.. mais bon.. je vais faire les choses proprement et dans l'ordre..
Bienvenue à toi , amie belge
photographe ! , tiens j'en connais d'autres qui sont d'ailleurs sur ce forum
Et pour le choix de la bécane, je me dirige je crois vers la 125 TW qui semble avoir aussi le mérite de n'être pas très haute (je ne suis pas grande).
D'où ma petite question de départ : y a-t-il d'autres motard(e)s ici d'1m60 qui utilisent cette moto, quelles sont les remarques éventuelles à ce sujet ?
Très bon choix et c'est tout à fait le cas , hauteur de selle pas haute pour un trail tous chemins.
Des petites motardes , si si j'en connais aussi , qui traine en 200 "donc avec le A" et qui vient d'avoir son CAP de photographe en plus , non non ne suivez pas mon regard
, bon allez sort de ta cachette
et vient causer à la nouvelle