warnours
|
|
« Répondre #15 le: Jeu. 03 Sept. 2009, 11:08:56 » |
|
+1 welkom ,
Re +1 pour la 200 , tu as le fameux permis profite en et comme tu peux le voir les prix son quasi identiques .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clownfish
|
|
« Répondre #16 le: Jeu. 03 Sept. 2009, 11:11:32 » |
|
Je vais en tout cas creuser la question, ça c'est sûr...
Mais on dirait que les petites annonces ici en Aquitaine sont plus chères que celles que vous m'indiquez ailleurs...
En tout cas je creuse :-)))
Merci à tous pour votre accueil.. quelque chose me dit que je vais me sentir bien par ici
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 04 Sept. 2009, 07:57:17 » |
|
faire ente 200 et 400 bornes pour revenir avec une 200 ne me dérangerais pas regarde dans les régions autour de la tienne .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clownfish
|
|
« Répondre #18 le: Ven. 04 Sept. 2009, 08:16:08 » |
|
Ah c'est prévu.. mais de là à aller jusqu'à Marseille ;-))
mais bien sûr je vais ratisser un peu + large :-)))
|
|
|
Journalisée
|
"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #19 le: Ven. 04 Sept. 2009, 08:37:34 » |
|
Certains sont allés en Allemagne, du Sud vers le Nord, du Nord vers le Sud... j'comprends pas, j'ai récupéré la mienne a 35 km de chez moi
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Clownfish
|
|
« Répondre #20 le: Ven. 04 Sept. 2009, 08:47:56 » |
|
Veinarde.. mais bon, je continue à veiller sur les annonces.. faudrait d'ailleurs que je voie s'il n'y a pas un système d'alarme sur leboncoin.fr :-)
En attendant.. premier cours de conduite dans 1 bonne heure :-) chouette :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clownfish
|
|
« Répondre #21 le: Ven. 04 Sept. 2009, 21:00:02 » |
|
Et trop contente.. première leçon aujourd'hui.. ça roule nickel :-) il parait que j'ai été "motarde dans une autre vie" :-)))
Je m'approche de mon rêve :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clownfish
|
|
« Répondre #22 le: Dim. 13 Sept. 2009, 15:49:15 » |
|
Et me revoici... leçons terminée, tout baigne.. .. et tout baigne tellement bien que devinez ce qui m'attendait aujourd'hui pour mon anniversaire ? hein ?? je vous le donne en mille Euh.. j'ajouterais bien une photo mais je ne vois pas comment la charger à partir de mon pc...
|
|
« Dernière édition: Dim. 13 Sept. 2009, 15:56:02 par Clownfish »
|
Journalisée
|
|
|
|
Clownfish
|
|
« Répondre #23 le: Dim. 13 Sept. 2009, 16:46:49 » |
|
http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1252853159002 [Résolution de l\'écran].JPG Ah .. voyons si ça marche... Bouh.. :-(.. non..; j'ai beau copier/coller on dirait que ça ne fonctionne pas..
|
|
« Dernière édition: Dim. 13 Sept. 2009, 17:14:30 par Clownfish »
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #24 le: Dim. 13 Sept. 2009, 16:52:54 » |
|
je suis en train de me motiver. Mai j'irai cherche ça en concession en espagne
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Clownfish
|
|
« Répondre #25 le: Dim. 13 Sept. 2009, 17:16:45 » |
|
Bon, nouvelle tentative alors... et j'ai changé le nom du fichier pour voir si ça ne venait pas de là.. Ah.. ça marche.. et je vous rassure de suite, j'ai enlevé le noeud du cadeau avant de tester.. demain je file chez l'assureur et à la sous-préfecture... ;-))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clownfish
|
|
« Répondre #26 le: Dim. 13 Sept. 2009, 17:40:05 » |
|
Elle n'a que 2000 km la TW..
Et tiens, bizarre.. vais aller voir sur la carte, ce doit être une erreur car j'avais bien cliqué sur ma région pourtant...
Faut que je retrouve où c'était la carte à pointer.. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #27 le: Dim. 13 Sept. 2009, 18:09:27 » |
|
Welcome ! Bien chanceuse te voilà, mais c'est un 125
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clownfish
|
|
« Répondre #28 le: Dim. 13 Sept. 2009, 18:40:21 » |
|
"A cheval donné on ne regarde pas les dents" dit un proverbe arabe. et de toute façon je comptais commencer par un 125.. quand j'aurai pris un peu de bouteille il sera toujours temps d'acheter un 200 :-)))
Je suis super super super heureuse :-))))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #29 le: Dim. 13 Sept. 2009, 20:16:03 » |
|
soir enfin c'est un tres beau cadeau que tu as eu là profite à fond maintenant de ton nouveau jouet
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
|