l'XJR est pas mal du tout, mais dans le genre j'aime surtout la CB1300 en blanc et rouge!
Je la trouve bien... racée et pas trop en même temps juste ce qu'il faut à mon goût .
Citation de: photo.phil le 05 Septembre 2009, 17:50:34
une moto c'est comme une femme, y'a celle dont tu rève et celle avec qui tu vis tout les jours..
Je ne rêvais que d'une Femme qui me convienne ( enfin à peu près , on peu pas tout avoir et même si c'était possible...est-ce que cela ne serait pas trop parfais , monotone etc... )
et que je puisse aimer presque tous les jours
Je l'ai
Bon je ne suis pas pro féministe pour deux sous mais une Femme est une Femme ( appelons un chat un chat ) une moto je suis d'accord est plus qu'un objet pour moi , cela reste tout de même du matériel .
Avec tout ça j'en arrive à me demander :" les fantasmes (rêve) sont nécessaires ou si il faut rester terre à terre "? Un petit compromis pourrait faire l'affaire...possible .
Oula je me perds.... bon sans aucune prise de "parti" je dis juste que je trouve cette phrase tristounette , à mes yeux .
Celle dont tu rêve et celle avec qui tu vis tout les jours....ça fait pas un peu merde...raté
Revenons aux motos ,
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis inscris au permis et le code ne me motive pas du tout ( j'en ai pas besoin
font chier ) mais le pire c'est le dilemme Cornélien qui m'a sauté au visage le jour ou je me suis inscris . Si j'ai le permis c'est le pied mais si je veux un gros cube , je ne peu pas me permettre de garder ma tiwie .
Résultat je pense que ça me bloque encore plus que le code pour passer ce p..... de permis .Une 200 ...ben voilà , encore faut-il passer au dessus du dilemme et du code