Anonyme
Invité
|
|
« le: Mar. 08 Juil. 2003, 08:06:35 » |
|
j'hesite entre TW et Van Van ... Vous pouvez me convaincre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 08 Juil. 2003, 08:20:51 » |
|
Ton hésitation est légitime. Pour le van van : plus de puissance (apparemment) et une meilleure vitesse de pointe. Seulement voilà, mon avis perso est que la TW est esthétiquement bcp + équilibrée, elle est sympa sans faire non plus gros jouet. Le new van van est plus récent, il faut donc aussi attendre que certains s'en soient équipée pour voir commenr elle évolue. Entre la promo et la réalité, il y a parfois une certaine différence. Pour beaucoup d'entre nous, y a pas photo. d'autres sont plus partagés... En tout cas, tu connais beaucoup de motos actuelles qui ont abouti à l'existence d'un site ? La TW a un truc... Dernier argument (plus rationnel, même s'il n'est pas le meilleur) 2900 euros pour une promo TW contre 3200 pour une van van. Il reste qu'il s'agit de de bonnes 125 4t, dont on sait (pour la TW c'est une certitude) qu'ils sont en général fiables.
La raison a parlé : fais-ton choix en toute liberté.
Si c'est la passion qui parle : ACHETE UNE TW !!!!! :lol:
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
LEM
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 08 Juil. 2003, 10:04:16 » |
|
et si ce n'est pas la passion qui parle mais la quête de performance : passe le chemin des 4T pour aller profiter des derniers 2T , genre TDR (dernière année de commercialisation en france je crois :)
|
|
|
Journalisée
|
Olivier aka LEM "Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 08 Juil. 2003, 10:06:55 » |
|
Autre petite chose aui a son importance !
Les révisions sont moins chères sur le TW. Il bouffe moins de plaquette et moins de gomard à l'arrière. C'est donc la plus économique des deux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DavidQ
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 08 Juil. 2003, 10:09:23 » |
|
C'est moi le dernier message, j'ai juste oublier de m'identifier. Désolé. a écrit : Autre petite chose aui a son importance !
Les révisions sont moins chères sur le TW. Il bouffe moins de plaquette et moins de gomard à l'arrière. C'est donc la plus économique des deux.
|
|
|
Journalisée
|
All Great Truths begin as Blasphemies :-D
|
|
|
le_zef
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 08 Juil. 2003, 11:32:34 » |
|
moi si je devais changer je pense que j'esseyerai un peu le van van quitte a le revendre rapidement.... c'est pas une vrai trahison, c'est quand meme le meme etat d'esprit..... et puis j'adore le pot d'echapement (private joke ;-) )
|
|
|
Journalisée
|
Séverin
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 08 Juil. 2003, 11:46:48 » |
|
arf ! on va pouvoir se fouttre de ta gueule gratos : sympa :))))
bon, plus sérieusement, qu'est-ce que tu lui trouve à ce gros pot merdique tout catalysé ? Proba l'un des premiers trucs à virer sur cette brèle d'ailleurs ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
le_zef
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 08 Juil. 2003, 12:49:49 » |
|
ben vas y fout toi de ma gueule......... tiwiste anonyme..... ;-) :-P
[ Edité par le_zef le 8/7/2003 12:50 ]
|
|
|
Journalisée
|
Séverin
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 08 Juil. 2003, 14:57:32 » |
|
ben non, pas en twiste anobidule... ceci dit, j'va ptet m'identifier avec le cookie d'un an moi maintenant... histoire de moins passer pour un con :)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
le_zef
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 08 Juil. 2003, 15:00:51 » |
|
en fait je crois bien etre le seul a trouver ce pot rigolo et du coup je m'en vante grave..... mon coté rebel 8-)
|
|
|
Journalisée
|
Séverin
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 10 Juil. 2003, 19:41:36 » |
|
Ben écoute : moi j'ai essayé les deux et à la base j'étais plus partis sur le VanVan, plus 'surf" dans l'esprit et plus audacieux... Mais après avoir fait un tour dessus, je le trouve super inerte.
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est une moto que tu conduit mais tu ne la pilote pas : elle est longue, basse, et ta position sur la selle n'a aucun incidence sur la conduite : tu ne fera jamais un wheeling avec un VanVan !
Elle envoie plus le pâté que le TW mais elle est moins fun : y'a pas photo. Tu ne fera jamais de tout terrain avec un VanVan : ça c'est clair et net !
Moi je trouve la Suz très chouette mais pfff... c'est pas une moto quoi, c'est pas un truc pour motard en fait, c'est vraiment pour les gens qui veulent rouler sur un deux roues mais qui ne cherchent pas les sensations.
Voilà, je sais pas si c'est clair ou pas, mais pour moi, la VanVan est un scooter en 100 fois plus beau, dans l'esprit ça reste un scooter.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
LEM
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 10 Juil. 2003, 23:35:55 » |
|
putain, c'est bô ce que t'écris (avé la voix de cantona) !
Plus sérieusement : elle est sympa ta définition là, elle sent le vécu, les trippes, la passion quoi :-)
|
|
|
Journalisée
|
Olivier aka LEM "Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Dim. 13 Juil. 2003, 20:09:41 » |
|
et le karion hyosung( mise a part le coté plagiat niveau look) vous en pensez quoi?( niveau perf?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 14 Juil. 2003, 02:12:51 » |
|
Jamais essayé... En jaune il est moche mais en bleu foncé il arrache bien : )
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Olox
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 14 Juil. 2003, 18:45:32 » |
|
Je pencherais pr un VanVan en lui changeant le guidon qui est peu ergo et des bricoles de look.
Bon, c sûr que tu feras bcp moins de TT et de route avec, ms je le trouve plus léger en colone de direction et plus puissant (essayé avant d'avoir opté pr le kit Gibson).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|