Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carburations pour prepa  (Lu 5602 fois)
julone
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil
« le: Sam. 05 Sept. 2009, 18:44:12 »

Salut tous !!!
Ma prépa Tokyo sur mon tw est termine.
(kit140, carbu mikuni 26, ligne passage bas supertrap, cadre coupe ect...)

j'ai besoin de faire un réglage de carburation car la moto ne tien pas...

Est-ce que quelqu'un connais un as dans ce domaine, sur Paris ... ?
Ou saurai effectuer ce réglage ? (je rémunère Clin d'oeil

Merci d'avance
julone
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 05 Sept. 2009, 18:48:48 »

Des photo des photo.... Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
julone
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 05 Sept. 2009, 19:25:01 »

J'aimerais bien mais comment télécharger une photo ...
Mais promis mais avant....... Faut qu'elle marche !!!!
Clin d'oeil
Journalisée
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 05 Sept. 2009, 20:21:29 »

elle a quoi comme symptome ?
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
julone
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 05 Sept. 2009, 20:55:11 »

Les symptômes sont que le moteur ne tien pas le ralenti.
Je suis oblige d'être a fond dans les tours pour qu'il ne calle pas !
Je pense, je suis sûre MM. Qu'il s'agit du mélange air essence et le pointo sui est trop bas ou trop haut.
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 06 Sept. 2009, 10:43:30 »

Des photo des photo.... Clin d'oeil
+1 des toffs
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 06 Sept. 2009, 10:54:53 »

Pas d'photo, pas d'info. Grimaçant
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 06 Sept. 2009, 11:02:07 »

Moi je vois queuss'que j'vois...pas de photo pas d'info !...
Et pourtant, on connait la réponse...

 Grimaçant
« Dernière édition: Dim. 06 Sept. 2009, 11:26:17 par Grugru » Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
julone
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 06 Sept. 2009, 22:15:13 »

Et hop !


Et re-hop
Journalisée
julone
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #9 le: Dim. 06 Sept. 2009, 22:20:08 »



Sinon le carb Mikuni est neuf, je n'ai plus celui d'origine.... Indéci
Il faut donc que je me debrouille dans cette config....
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 07 Sept. 2009, 00:45:55 »

Tout ceci dit,quand on décide de "modifier" un truc qui marche...Il faut s'attendre à  des problèmes. Clin d'oeil
Reprendre les réglages de base,quelle tête a la bougie au ralenti, à mi régime, plein pot...
etc etc etc...
Journalisée

julone
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 07 Sept. 2009, 17:58:27 »

Sourire
merci pour les commentaires, mais ce dont j'ai besoin aujourd'hui, c'est un technicien, pas de bonne parole quant au fait de faire des modifs Clin d'oeil
Quand j'aurais régler ce détail je vous ferais un carnet de bord avec tout les problèmes rencontre, mais surtout les solutions pour s'en sortir !
C'est en tombant que l'on apprend messieur !!!!
En revanche so qlq'un connait un bon préparateur Sourire
peace,
julone
Journalisée
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #12 le: Dim. 13 Sept. 2009, 10:27:31 »

Belles modifs.

Perso j'essayerais déja de mettre le carbu sur un réglage medium (aiguille sur cran du milieu) et de jouer avec la vis de ralenti pour trouver un réglage qui tient.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;