foxawax
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 16 Sept. 2009, 18:23:29 » |
|
Bon bin c'est dur a dire mais.... j'ai craque et l'ai emmene au garage du coin.. Je sais pas comment chient les russes "para" mais moi c etait pas mal, j'ai galere juska monter avec ma deuch sur le pneu mais rien n'y a fait.. C'est qui sont costaud ces pneus de TW ! ...et c'est bien pour ca qu'on les aime !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #16 le: Mer. 16 Sept. 2009, 20:21:14 » |
|
soir je m'en doutais que tu aurais eu du mal moi tout seul je n'y serai pas arrivé aussi
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #17 le: Mer. 16 Sept. 2009, 20:26:26 » |
|
Et pourtant , je l'ais fait avec deux démonte pneu auto et une pompe a vélo! Avant /Arrière et je vais bientôt recommencer pour le pneu avant.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #18 le: Mer. 16 Sept. 2009, 20:27:57 » |
|
La vache ! si c'est si dur, je démonte mon boudin tous les quinze jours...Pour le fun.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 16 Sept. 2009, 20:30:41 » |
|
mon pote l'avait aussi fait avec des démonte pneu de voiture mais bon il a la moelle le gars car faut le décoller le pneu arriere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 17 Sept. 2009, 01:00:55 » |
|
souvenir du morvan!
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 17 Sept. 2009, 10:47:18 » |
|
j'ai fait changer les pneus deux fois chez un garagiste et ça m'a couté moins de 30 euros chaque fois (roues démontées)... vaut-il la peine de le faire soi même?
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 17 Sept. 2009, 13:14:23 » |
|
Ou... pincer le pneu dans un étau, ou entre 2 planches et serrer avec 2/3 serre-joints...
Ou... Vous démontez la roue et la vous la portez chez un vendeur de pneus (Madis, Speedo...). Vous leur demandez de juste vous décoller le pneu avec leur machine, ça leur prend moins d'une minute, et ils ne vous font rien payer
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 17 Sept. 2009, 18:12:27 » |
|
c'est une bonne solution ça aussi namna
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 17 Sept. 2009, 21:08:59 » |
|
j'ai fait changer les pneus deux fois chez un garagiste et ça m'a couté moins de 30 euros chaque fois (roues démontées)... vaut-il la peine de le faire soi même?
POUR 30 EURO , bien sur , 1h de boulo grand max et en plus tu peux faire le nettoyage interne de la jante arrière qui rouille avec l'eau.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 23 Mars 2011, 18:20:33 » |
|
Et une crevaison UNE ! ça faisait longtemps tiens...
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 23 Mars 2011, 18:42:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 23 Mars 2011, 18:53:26 » |
|
Déposée où je pouvais pour changement de chambre, vu que la fuite, après vidage de deux bombes a 15 km d'interval, s'est déclarée à la valve. J'en profite pour changer mon pneu. C'était le moment et j'ai ça en stock. Les crampons presque lisses, ça n'allait plus le faire très longtemps. Un joli clou de 7 cm, tu le veux pour ta collection Christddel ? Merci Cyril
|
|
« Dernière édition: Mer. 23 Mars 2011, 19:33:26 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 23 Mars 2011, 18:59:12 » |
|
Merci Cyril De rien Faustine c avec plaisir on mais la pour s'entraider
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
|