sergio125
|
|
« Répondre #60 le: Ven. 16 Oct. 2009, 14:36:17 » |
|
merci Christddel !
qu'est ce qu'on ferai sans toi ?
as tu une astuce pour la lisibilité de nuit par contre ? j'ai fait un test moyennement concluant : les voyants ça va (malgré un halo lumineux autour) mais l'éclairage du bloc est assez flou...
je m'exprime peu être mal ... en gros la lumière passe certes plus à travers les parties claires (chiffrage-lettrage) que les sombres (le fond noir) mais le contraste n'est pas important....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergio125
|
|
« Répondre #61 le: Ven. 16 Oct. 2009, 14:48:27 » |
|
en tous les cas merci,ça me fait une super base ! la malchance me poursuit j'ai plus d'encre !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergio125
|
|
« Répondre #62 le: Ven. 16 Oct. 2009, 17:41:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sergio125
|
|
« Répondre #64 le: Mar. 20 Oct. 2009, 17:48:29 » |
|
voilà ! après avoir racheté mes chères (c'est le cas de le dire ) cartouches d'encre,j'ai enfin pu imprimer mon fond de compte-tours ! soyez pas trop critiques,ça rend carrément mieux en vrai !!!
|
|
« Dernière édition: Mar. 20 Oct. 2009, 19:21:51 par sergio125 »
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #65 le: Mer. 21 Oct. 2009, 17:07:34 » |
|
plutôt pas mal je dirais
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
sergio125
|
|
« Répondre #66 le: Jeu. 22 Oct. 2009, 00:14:59 » |
|
si ça peux t'aider,j'ai pris du papier photo haute qualité,le résultat est pas mal,on dirait du plastique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergio125
|
|
« Répondre #67 le: Jeu. 22 Oct. 2009, 09:01:36 » |
|
le câble ainsi que le compte-tours proviennent du 600xt. aucun souci de compatibilité avec le renvoi d'angle du xt125. le seul "hic" c'est que le câble est un chouïa trop long : obligé de le laissé libre pour ne pas le soumettre à trop de contraintes quand je braque à gauche....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
toto77
|
|
« Répondre #68 le: Jeu. 22 Oct. 2009, 09:16:54 » |
|
Bien cette réalisation ! C'est vrai que tout faire à l'oreille c'est sympa, mais au bout d'un moment, le compte tour s'avère utile pour optimiser les poneys...
Question subsidiaire : quel modèle de saute-vent as tu installé ? (Ref et prix si possible)
|
|
|
Journalisée
|
"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
|
|
|
sergio125
|
|
« Répondre #69 le: Jeu. 22 Oct. 2009, 09:39:32 » |
|
salut toto77 ! c'est clair que pour être dans la plage d'utilisation optimale des poneys,rien de tel q'un compte tours mon saute vent,c'est un "mini-sprint" de chez ermax,je l'ai acheté y'a 6 ans dans les 70 euros... et maintenant,je peux plus faire sans ! faut bricoler un peu pour l'adapter mais rien de bien méchant... http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=6278.0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
toto77
|
|
« Répondre #70 le: Ven. 23 Oct. 2009, 09:01:48 » |
|
Merci pour les infos. Super ta bécane. J'adore le feu arrière avec les diodes. Pareil : c'est dur à installer ? Parce que ça fait un look d'enfer qui rajeunit bien le cul de l'engin...
|
|
|
Journalisée
|
"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
|
|
|
|
|
toto77
|
|
« Répondre #73 le: Sam. 24 Oct. 2009, 08:54:28 » |
|
C'est pas mal ça... Mais alors faut tomber toute la partie arrière ? Parce que moi en mécanique-électricité, c'est un peu comme quand une poule trouve un couteau : elle sait pas quoi en foutre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #74 le: Sam. 24 Oct. 2009, 09:11:21 » |
|
C'est pas mal ça... Mais alors faut tomber toute la partie arrière ? Parce que moi en mécanique-électricité, c'est un peu comme quand une poule trouve un couteau : elle sait pas quoi en foutre ! Tu vires tout le bloc arrière (feu,plaque),2 equerres a Le roi Merlin...le fil rouge sur le fil rouge et hop ! l'affaire est dans le sac ! (si moi j'ai réussi a faire ça...tout le monde peut le faire )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|