bonjour, j'ai une tw en 125 achete il y a un an.
quand je l'ai vue et teste la premiere fois je n'avais pas ete satisfait de sa performance , elle ne roulait qu' 80kmh env. j'ai demonte le filtre à air et la boite était remplie d'huile (un petit verre qd même) ce qui m'avais simplement paru être une erreur de niveau.
achat puis remise à jour, filtre à huile, vidange, changement bougie, néttoyage reservoir, revision compléte du carbu, changement du pointeau et de son siège, reglage soupapes.
supresion du manchon interieur boite à air, comme je l'avais deja fait sur ma precedente tw mm annee.teste avec un aerosol pour trouver une eventuelle prise d'air indesirable,bref toujours rien de changé!
je roule au max 80kmh,le moteur chauffe anormalement, je consome 50% de trop (70km/plein) je ne retrouve aucune accumulation d'huile ou d'essence suspecte. au ralenti( vis a serre presque a bloc, air reglage preconisé 2 tours) elle change de regime (periode de mise en temp)
simptôme que je n'avais jamais remarqué jusqu'à lors le colecteur d'échapement rougit ( c'est beau la nuit new tuning
) essais suite essais reglage de cuve, je pense sans rapport avec le colecteur!
quelqu'un peu m'aider?