mjdeclerck
|
|
« le: Ven. 02 Oct. 2009, 06:52:30 » |
|
Bonjour à tous ! J'ai essayé hier soir d'enlever le DK du pot Ninja NSCS et ce fut impossible pour le moment car le DK est monté en force par la sortie du pot et a certainement du être chauffé ; en démontant le silencieux, une chicane verticale bloque l'accès au DK. Je vais récupérer un chalumeau aujourd'hui es vais essayer en chauffant (avec une pince-étau le DK tourne ce qui signifie qu'il n'est pas soudé mais qu'il est conique aussi !) La chose me semble difficile mais pas impossible ! Je vous tiens au courant dès que réalisé. Le pot sur la moto : Un mauvais montage (pourtant normal) : Heureusement sans gravité car le caoutchouc s'enlève sans difficultés du kevlar ! La partie arrière du pot : L'intérieur du silencieux (avec la chicane qui bloque l'accès au DK) : Le DK en place :
|
|
|
Journalisée
|
Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
|
|
|
daniel83
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 02 Oct. 2009, 10:22:28 » |
|
DK ? on parle de café ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mjdeclerck
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 02 Oct. 2009, 12:45:45 » |
|
Désolé Daniel !
Je parle simplement du decibel killer d'ou DK !!
|
|
|
Journalisée
|
Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
|
|
|
mjdeclerck
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 05 Oct. 2009, 09:42:45 » |
|
Salut à tous !
Malheureusement, même en chauffant le Décibel Killer, impossible de le retirer du fait du contre-coude à l'intérieur de la chicane, j'ai juste réussi a retirer le tube de fuite et maintenant, je peux, grace à un système de rondelles avec un perçage différent suivant le son désiré, retirer et remplacer le diamètre de sortie aisément.
Je ferai quelques photos pour vous montrer ça !
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 05 Oct. 2009, 19:20:23 » |
|
Aaaah Souvenirs!!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
mjdeclerck
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 10 Oct. 2009, 10:22:50 » |
|
Salut Yan ! Pourquoi souvenirs Défaut de montage aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
|
|
|
mjdeclerck
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 11 Oct. 2009, 08:19:47 » |
|
Merci !
j'ai résolu le problème en redémontant le tout et maintenant plus de soucis ; l'écarteur était pourtant présent mais inutilisable car le Ninja ne se démonte pas au meme endrois que les autres silencieux (2 parties fixex : le collecteur et le tube du silencieux ; si mauvaise fixation du tube (du aux déformations de la soudure inox) mauvais partout !
Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 13 Oct. 2009, 18:34:33 » |
|
Impressionnant
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
sergio125
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 18 Mai 2010, 09:23:06 » |
|
Bonjour !
je déterre un peu...
j'ai moi aussi finalement acheté une ligne nscs , montage sans trop de souci (merci l'astuce de l'ajustement !) mais pour le dk,je bloque...
auriez vous une "procédure" pour l'enlever sans le détériorer ? ça doit être faisable vu qu'il existe seul à la vente en plusieurs diamètre ?
merci d'avance !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karma-design
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 18 Mai 2010, 12:41:41 » |
|
C'est le pot en vente sur Ebay non ? Tu en penses quoi niveau finition, etc.. ? Vaut le coup ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergio125
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 18 Mai 2010, 12:56:23 » |
|
oui,exact !
à ce prix là ça vaut pas le coup de se priver... -question look et finition y'a pas photo (peu être un peu long mais c'est subjectif) -niveau perf,c'est pas pire que l'origine avec quand même plus d'agrément. -sonorité sympa à bas régime mais étouffé en haut,d'où la question "comment enlever le dk !!!" et éventuellement pouvoir le remettre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BART
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 18 Mai 2010, 18:18:55 » |
|
'soir! sergio,moi aussi je recherche un pot,celui que tu as trouvé sur ebay,y' en a d'autre? j' ai rien vu pour tw,c'en est un autre qui s'adapte? Bart
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karma-design
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 18 Mai 2010, 19:23:31 » |
|
Et là c'est la finition la moins chère (aluminium) sur EBay ? Car la finition carbone est sacrément chère... Et j'ai aucune idée d'à quoi ressemble l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sergio125
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 19 Mai 2010, 10:24:05 » |