Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: d'la balle de site !  (Lu 2852 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« le: Mer. 19 Mai 2004, 14:05:28 »

ça faisait un bail que j'avais pas exploré le site à fond et j'avoue que je suis bluffé !

J'ai jamais un site de fans de quoi que ce soit aussi complet, bien foutu et à l'ambiance aussi sympa qu'ici fonc je tiens à féliciter yannick et tout le monde car la richesse du site vient de la participation de tous.

J'aime le design, le foncionnement, la cohérence et le contenu et je crois pas en avoir vu d'aussi bons : je parle en connaissance de cause j'ai moi même longtemps bosser sur des sites.

Bref merci à tous pour m'avoir communiquer le virus TW, j'avais une attirance mais c'est la découverte de cette communauté qui m'a conforté dans mon envie de rouler sur cette ptite brêle mimi  ;-)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7931


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 19 Mai 2004, 15:37:10 »

Merci... Merci... ça fait plaisir, même si le site en lui même est plutôt fait par Olox. Je m'occupe juste du forum/galerie/petites annonces...

D'ailleurs, en revenant du VaraDay, il faudra que je me remette sur les galeries  :-P
Journalisée

<yan/>
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 19 Mai 2004, 22:15:40 »

 :-)
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 20 Mai 2004, 01:22:16 »

Journalisée

Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 20 Mai 2004, 09:30:51 »

Merci Xfreeman et vous tous !

On est à 9000 visites mensuelles. C top de commencer à avoir des msg de l'étranger.
 
Xfreeman ai intégré ton article ds le site : http://yamaha.tw.free.fr/import_export_tw.htm dc tu as aussi ton nom ds le hall of fame.

Continuez à flyer !
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 20 Mai 2004, 09:39:33 »

A propos de flyer ! Vendredi dernier, j'étais sur Paris et j'ai flyé un TW type1 noir de 17.000km. Il etait rafalisé avec le cligno arrière droit complètement noirci. Le TW était rue Blomet dans le XVème. Quelqu'un d'ici ?
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #6 le: Jeu. 20 Mai 2004, 17:26:59 »

Ouais j'ai vu ça : merci ça fait plaiz : )

Bah ben bravo Olox et Yannick, moi je dis votr esite il déchire et il a une valeur énorme dans la mesure où les infos distillées ici sont de grande valeur pour bricoler et économiser des max de tunes pour nos brêles chéries : )
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;