ottavi130_4
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« Répondre #30 le: Jeu. 11 Juil. 2013, 17:28:35 » |
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merci je vais lire ça tranquille ce soir
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JF26
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« Répondre #31 le: Jeu. 11 Juil. 2013, 22:20:56 » |
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sur ton model l'aiguille se règle sur le repére 3 celui du milieu. sauf si tu habite en altitude. le reste des réglage est butée moins 2 tours. bon courage
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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ottavi130_4
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« Répondre #32 le: Ven. 12 Juil. 2013, 07:44:08 » |
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j ai une dernière question si je modifie la boite a air comme indique sur le site est ce qu il y a un nombre de tour particulier pour la vis de richesse ? pour info j habite dans le sud de la France. merci
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JF26
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« Répondre #33 le: Ven. 12 Juil. 2013, 22:21:16 » |
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non l'ouverture de la boite a air ne requière aucun réglage que celui d'origine.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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ottavi130_4
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« Répondre #34 le: Ven. 12 Juil. 2013, 22:35:08 » |
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merci beaucoup a tous bon week thierry
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ottavi130_4
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« Répondre #35 le: Sam. 13 Juil. 2013, 18:38:06 » |
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ça y est j ai démonte le carbu et nettoyé . ma tw va beaucoup mieux mais j ai toujours des trous a l accélération sur les 2 premier rapport après elle a repris du couple a bas régime . lors du démontage j ai remarqué une petite trace d usure sur l équille est ce que ça peux venir de cela où alors il faut que je diminue la richesse ? merci d avance
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JF26
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« Répondre #36 le: Sam. 13 Juil. 2013, 23:31:29 » |
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non , celà ne vient pas de l'usure de l'aiguille. Ta bougie est plutôt blanche, neutre ou noir ? Les trous d'engorgement se produisent lorsque l'accélération est trop brutal. j'avais réussi a réduire le pb avec une descente d'aiguille d'un demi-cran ( si mon souvenir est bon )
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ottavi130_4
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« Répondre #37 le: Dim. 14 Juil. 2013, 15:02:44 » |
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Rebonjour a tous un grand merci a vous pour les réponses J ai augmenté le jeux du câble d’accélérateur ça va beaucoup mieux . Mais le souci persiste a froid la moto démarre bien avec le starter et aucun filet de gaz. Des que j' accélère le moteur a du mal a prendre les tours sur la première après a partir de La 3 éme ça disparait. merci d' avance
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steph -_-
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« Répondre #38 le: Dim. 14 Juil. 2013, 19:28:32 » |
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Tu as vérifié la propreté de tes gicleurs. Démontage et passage d'un fil électrique dedans. Ca m'est arrivé une fois, une bavure de métal du gicleurs'est retrouvé coincé dans la trou et le TW tournait comme une patate.
Bon courage.
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Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
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ottavi130_4
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« Répondre #39 le: Dim. 14 Juil. 2013, 21:30:00 » |
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j'ai vérifie la propreté des gicleurs nettoyage a l eau et brosse a dents la bougie est neuve et la causse est noire on dirai que soit il y a trop d air ou un manque d essence car le moteur a l accélération ne part pas desuite il y a un temps d attente . pour info j ai enlever le "ténia " du filtre a air . demain je vais modifier la richesse est voir ce que ça donne je vous tiens au courant . merci bonne soirée
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steph -_-
Membre BWA
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« Répondre #40 le: Dim. 14 Juil. 2013, 21:32:57 » |
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Oui tu vas devoir augmenter ta richesse de 1/4 de tour voir 1/2.
Tu augmente l'arrivé d'air donc tu as besoin de plus d'essence...
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Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
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ottavi130_4
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« Répondre #41 le: Lun. 15 Juil. 2013, 09:02:54 » |
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c'est encore moi quand j'ai démonté le carbu au fond de la cuve il y avait un piece ronde en plastique j'ai regardé sur les différents éclatés, je n'ai pas vu a quoi elle correspond Pouvez vous m'éclairer
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JF26
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« Répondre #42 le: Lun. 15 Juil. 2013, 18:52:25 » |
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une rondelle blanche ?
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ottavi130_4
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« Répondre #43 le: Lun. 15 Juil. 2013, 19:59:39 » |
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un grand merci a tous avec les conseil de chacun je retrouve une accélération linéaire a 95 % je vais pofinner le reglage petit a petit bonne soirée
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JF26
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« Répondre #44 le: Mar. 16 Juil. 2013, 18:30:35 » |
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Fait attention quand tu recherche la butée , car l'aluminium est tendre et la vis va aller le mater.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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