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Auteur Fil de discussion: REGLAGES carbu à depression TW 2003  (Lu 39237 fois)
Namna
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« Répondre #15 le: Ven. 16 Oct. 2009, 17:30:28 »

C'est pas la même vis  Clin d'oeil

Je viens de consulter l'éclaté de 2000, c'est pas le même que 2001.
Cela ressemble plus à ta photo.
Dans l'ensemble 4, on voit la vis, un joint (celui sur la tête de la vis ?), et un ressort mal dessiné …
Dans ce cas, il ne te manquerait rien.
« Dernière édition: Ven. 16 Oct. 2009, 17:44:35 par Namna » Journalisée

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« Répondre #16 le: Ven. 16 Oct. 2009, 19:15:44 »

Donc oui la vis se rapproche plus de la 125, sinon ma 200 est de 96.
Donc à priori il ne manquerai rien...
Je vais démonter dans quelques minutes le carbu, voir comment la vis de richesse intervient dans le carbu, oui un peu con comme réflexion mais je n'ai pas vu où débouchait l'aiguille, donc faut que je jette un oeil de ce coté là (déformation / bouchage).

Spa gagné l'affaire...

Sinon j'ai bien pensé à une prise d'air... car si la vis est serrée l'air serait sensé ne plus passer ?
Autre piste pitett le haut du carbu, ce cache plastoc, je vais vérifier le joint au cas où...
Je ne pense pas que l'autre joint, celui de la cuve soit en cause, j'aurais des fuites sinon ?

D'autres pistes éventuelles ?
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« Répondre #17 le: Ven. 16 Oct. 2009, 20:19:40 »

Bien vu le schéma Christddel !
Ha oui, j'avais pas pensé à ce gicleur, je crois que perdu pour perdu je vais tout démonter méthodiquement et vérifier tout ça oui !
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« Répondre #18 le: Ven. 16 Oct. 2009, 21:43:29 »

Bien vu le schéma Christddel !
Ha oui, j'avais pas pensé à ce gicleur, je crois que perdu pour perdu je vais tout démonter méthodiquement et vérifier tout ça oui !
ça se pourrait , le mien l'était à moitié j'ai du le nettoyé avec une poil de pinceau synthétique pour réussir à enlever le dépôt sur l'intérieur du cylindre "attention pas d'outil métal pour ces petites pièces" 
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« Répondre #19 le: Ven. 16 Oct. 2009, 22:52:57 »

Rien de tel qu'un petit nettoyeur du genre  à ultra sons...

pas mal ça , je sens que je vais investir  Clin d'oeil, merci pour le lien
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Namna
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« Répondre #20 le: Ven. 16 Oct. 2009, 23:29:10 »

Quand on sait que son ralenti tient impeccable, et que le seul problème c'est que la vis n'est pas desserrée de X tours comme l'indique la doc, qu'il va tout démonter et qu'après ça ne marchera plus  Roulement des yeux
Va t'en comprendre Charles  Grimaçant
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« Répondre #21 le: Ven. 16 Oct. 2009, 23:53:40 »

Tssss....  Roulement des yeux
Tu oublies de mentionner que le moteur s'engorgeait en reprise, que la bougie arborait une robe à faire pâlir mon bac à forge...
Et ce "pêt" sec (oui gras ça ferait tache...) dans lequel elle calait une fois le moteur chaud !

Le seul problème.. j'te jure... ^^
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« Répondre #22 le: Sam. 17 Oct. 2009, 00:12:15 »

Le seul problème.. j'te jure... ^^

Oui, mais ce problème, il ne vient pas du circuit de ralenti, j'te jure aussi  Clin d'oeil
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« Répondre #23 le: Sam. 17 Oct. 2009, 00:16:00 »

 Souriant
Je ne demande qu'à te croire !
J'ai eu beau chercher, pas la trace d'une saleté, rien, quedalle...
Démoralisant...
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« Répondre #24 le: Sam. 17 Oct. 2009, 00:18:40 »

Maintenant que tu as roulé (sans faire de modifs), tu peux faire une photo de ta bougie ?
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« Répondre #25 le: Sam. 17 Oct. 2009, 00:19:59 »

Je me demandait aussi :
Le haut du carburateur, doit-il être parfaitement étanche ?
Car la coque plastique, fermée par deux vis comporte une sorte de joint carton, il n'a pas l'air endommagé, mais très sec, et j'ai pas confiance en une coque plastoc.

PS : Pour la photo le hic c'est que ces derniers temps je brossais régulièrement cette dernière à chaque fois que je faisais un réglage...
Initialement elle ressemblait à peut près à ça :

« Dernière édition: Sam. 17 Oct. 2009, 00:29:07 par Syn » Journalisée

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« Répondre #26 le: Sam. 17 Oct. 2009, 00:25:54 »

Le haut du carburateur, doit-il être parfaitement étanche ?

Vu que ce n'est pas un carbu à dépression, je ne pense pas.
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« Répondre #27 le: Sam. 17 Oct. 2009, 00:30:14 »

Ok, donc ça se passe pas coté joints...
Mpff.. je teste à nouveau demain, je vais essayer de prendre plus de photos de la bougie à différentes phases.

Merci Namna !  Grimaçant
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« Répondre #28 le: Jeu. 11 Juil. 2013, 07:00:49 »

bonjour
je viens d acheter un tw de 2004 et je suis en train de le remettre en état .
je voudrais démonter le carburateur et le nettoyer .
en parcourant le forum j ai trouvé pas mal d info mais j ai une question
une fois que l on a nettoyé la vis de richesse , le gicleur
vous parler souvent de nombreux de tour au remontage ou peux ton trouver
ces infos .
je remercie tout le monde d avance pour m éclairer
sur ce point .
bonne journée
thierry
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« Répondre #29 le: Jeu. 11 Juil. 2013, 12:15:15 »

http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm

me parait un bon départ! même si il ne s'agit pas du même carbu!
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