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Auteur Fil de discussion: REGLAGES carbu à depression TW 2003  (Lu 39328 fois)
ottavi130_4
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« Répondre #30 le: Jeu. 11 Juil. 2013, 17:28:35 »

merci
je vais lire ça tranquille
ce soir
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JF26
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« Répondre #31 le: Jeu. 11 Juil. 2013, 22:20:56 »

sur ton model l'aiguille se règle sur le repére 3 celui du milieu. sauf si tu habite en altitude.
le reste des réglage est butée moins 2 tours.
bon courage 
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
ottavi130_4
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« Répondre #32 le: Ven. 12 Juil. 2013, 07:44:08 »

j ai une dernière question
si je modifie la boite a air
comme indique sur le site
est ce qu il y a un nombre de tour
particulier pour la vis de richesse ?
pour info j habite dans le sud de la France.
merci
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JF26
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« Répondre #33 le: Ven. 12 Juil. 2013, 22:21:16 »

non l'ouverture de la boite a air ne requière aucun réglage que celui d'origine.
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ottavi130_4
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« Répondre #34 le: Ven. 12 Juil. 2013, 22:35:08 »

merci beaucoup a tous
bon week
thierry
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« Répondre #35 le: Sam. 13 Juil. 2013, 18:38:06 »

ça y est j ai démonte  le carbu et nettoyé .
ma tw va beaucoup mieux  Sourire
mais j ai toujours des trous a  l accélération sur les 2 premier rapport
après elle a repris du couple a bas régime .
lors du démontage j ai remarqué une petite trace d usure
sur l équille est ce que ça peux venir de cela où alors il faut que je diminue
la richesse ?
merci d avance
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JF26
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« Répondre #36 le: Sam. 13 Juil. 2013, 23:31:29 »

non , celà ne vient pas de l'usure de l'aiguille.
Ta bougie est plutôt blanche, neutre ou noir ?
Les trous d'engorgement se produisent lorsque l'accélération est trop brutal. j'avais réussi a réduire le pb avec une descente d'aiguille d'un demi-cran ( si mon souvenir est bon )
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« Répondre #37 le: Dim. 14 Juil. 2013, 15:02:44 »

Rebonjour a tous
un grand merci a vous pour les réponses
J ai augmenté le jeux du câble d’accélérateur
ça va beaucoup mieux .
Mais le souci persiste a froid la moto démarre bien avec le starter et aucun filet de gaz.
Des que j' accélère le moteur a du mal a prendre les tours sur la première après a partir de La
3 éme ça disparait.
merci d' avance
 
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« Répondre #38 le: Dim. 14 Juil. 2013, 19:28:32 »

Tu as vérifié la propreté de tes gicleurs.
Démontage et passage d'un fil électrique dedans.
Ca m'est arrivé une fois, une bavure de métal du gicleurs'est retrouvé coincé dans la trou et le TW tournait comme une patate.

Bon courage.
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Steph -_-

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« Répondre #39 le: Dim. 14 Juil. 2013, 21:30:00 »

j'ai vérifie la propreté des gicleurs nettoyage a l eau et brosse a dents
la bougie est neuve et la causse est noire
on dirai que soit il y a trop d air ou un manque d essence
car le moteur a l accélération ne part pas desuite il y a un temps
d attente . pour info j ai enlever le "ténia " du filtre a air .
demain je vais modifier la richesse est voir ce que ça donne
je vous tiens au courant .
merci
bonne soirée
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steph -_-
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« Répondre #40 le: Dim. 14 Juil. 2013, 21:32:57 »

Oui tu vas devoir augmenter ta richesse de 1/4 de tour voir 1/2.

Tu augmente l'arrivé d'air donc tu as besoin de plus d'essence...
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Steph -_-

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« Répondre #41 le: Lun. 15 Juil. 2013, 09:02:54 »

c'est encore moi   Clin d'oeil
quand j'ai démonté le carbu au fond de la cuve il y avait un piece ronde en plastique
j'ai regardé sur les différents éclatés, je n'ai pas vu a quoi elle correspond Huh
Pouvez vous m'éclairer
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« Répondre #42 le: Lun. 15 Juil. 2013, 18:52:25 »

une rondelle blanche ?
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« Répondre #43 le: Lun. 15 Juil. 2013, 19:59:39 »

un grand merci a tous avec les conseil de chacun
je retrouve une accélération linéaire a 95 %
je vais pofinner le reglage petit a petit
bonne soirée  Sourire
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« Répondre #44 le: Mar. 16 Juil. 2013, 18:30:35 »

Fait attention quand tu recherche la butée , car l'aluminium est tendre et la vis va aller le mater.
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