AMX
Cylindre de Bronze
|
|
« le: Dim. 18 Oct. 2009, 02:19:45 » |
|
Bonjour... Mon pneu arrière se lissifie...et je veux le changer avant l'hiver même s"il n'y a pas de verglas ici.. Mais petit pwoblem spécifique: ici c'est Marie Galante et même dans la grande île voisine de la Guadeloupe ..pani 180/80/14 ! Bon: pas grave je repasse sur la métropole dans un mois : acheter et faire paquet à nou : pani pwoblem Mais sur internet:... rien...sauf Dunlop ! Question: comment acheter en métropole ...et quel pneu espérer trouver hors Dunlop ( s'il y a mieux) ...et hors "Yamaha" en fin de course (si moins cher !!) Merci!!! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mjdeclerck
|
|
« Répondre #1 le: Dim. 18 Oct. 2009, 11:50:41 » |
|
Salut AMX !
Si pas de Dunlop par chez toi, essayes les michelins (SIRAC) c'est un bon compromis !
Bonne journee !
|
|
|
Journalisée
|
Ciao
MJ
TW1 125, TW 200
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 18 Oct. 2009, 21:11:04 » |
|
Salut AMX !
Si pas de Dunlop par chez toi, essayes les michelins (SIRAC) c'est un bon compromis !
Bonne journee !
les michelins sirac ne se font plus pour tw , il reste que les bridgestone TW203 & TW204 qui sont chez tous les fournisseurs pour moto.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #3 le: Dim. 18 Oct. 2009, 23:21:00 » |
|
les bridgestone sont bien sur route dans les chemin et meme dans le sable ... rien a dire depuis presque 10 000km
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 18 Oct. 2009, 23:32:33 » |
|
La commande aux USA... Très bon plan rapide et pas cher... pour des Bridgestone à crampon. Site fiable : http://www.onoffroad.com/p-bridgmx-Yamaha-TW200-Front-TW31.html
|
|
« Dernière édition: Lun. 19 Oct. 2009, 00:21:30 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
toto77
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 19 Oct. 2009, 10:25:26 » |
|
T'as pas un bon plan pour les Bridgestone "route" ? P.S : Cylindrée 125 (pas le permis gros cube, snif)
|
|
|
Journalisée
|
"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 19 Oct. 2009, 11:07:13 » |
|
Ah non... les escarpins, c'est pas mon truc
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 19 Oct. 2009, 11:07:52 » |
|
Pour Sino et Jf : est mentionné sur mes pneus... 2007
|
|
« Dernière édition: Lun. 19 Oct. 2009, 12:45:11 par Faustine »
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 19 Oct. 2009, 13:06:40 » |
|
merci, c'est pas mal 2007... j'ai des 2003 dessus
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
tiwistriste
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 22 Oct. 2009, 22:02:29 » |
|
bonsoir,
j'ai passé commande d'une paire de pneus tw 203 et tw 204 (tw année 2002) sur le site "allopneu" au tarif de - de 180 euros avec livraison standard gratuite sous 72heures et la possibilité de te les faire livrer et monter dans un garage lister sur leur site j'attends donc la livraison, actuellement ma commande a été expédiée - dixit un e-mail de leur part - je vous tiens au courant dès la livraison et le montage réalisé
bonne route
|
|
|
Journalisée
|
"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
|
|
|
tw83550
Invité
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 23 Oct. 2009, 21:36:21 » |
|
prend des pneus kenda la paire m a coutée moins de 120 euros moi je suis dans le sud est de la France essaye via le net sinon établissements Benati a Draguignan tu leurs demande s ils expédient. moi c est pas des pneus a crampons c est des pneus route et sur sol sec ca accroche comme de la colle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tiwistriste
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 30 Oct. 2009, 23:01:41 » |
|
bonsoir,
ça y est la paire de pneus tw 203 et 204 sont livrés chez mon mécano montage prévu pour le 05 novembre je vous en écrirais plus dès l'opération terminée
salut et bonne route
|
|
|
Journalisée
|
"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 03 Nov. 2009, 21:33:35 » |
|
bonsoir,
ça y est la paire de pneus tw 203 et 204 sont livrés chez mon mécano montage prévu pour le 05 novembre je vous en écrirais plus dès l'opération terminée
salut et bonne route
fait gaffe pendant les 50 premiers km le temps que les vernis et autres merde se decroche...
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
AMX
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 03 Nov. 2009, 22:15:56 » |
|
Bonjour, Finalement commande par Internet pour des Dunlop , avec livraison gratuite en Métropole , même pour un pneu ! Sur la Guadeloupe, galère pour trouver un distributeur et du " chinois" à 130€ ! Et à se le coltiner sur le ferry !!! ( En plus, depuis les secousses de janvier la Guadeloupe à chuté ses importations de 35%, et n'importe plus que ce qui est sûr de se vendre , ce qui est pas tout à fait ce type de pneu !!!!!) Commande vendredi, mail signalant l' envoi ce matin et 104 € pour tout ça : on verra la suite ! Bon vent!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|