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Auteur Fil de discussion: Supprimer batterie et démarreur  (Lu 25743 fois)
luis68
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« Répondre #15 le: Sam. 27 Févr. 2010, 16:29:13 »

Salut tout le monde

Ca y est, j'ai mis mon kick en place, non sans moindre mal dur, dur... mais j'y suis arrivé.
Pour mettre l'axe, les pignons, démonter et remonter la cloche d'embrayage, rien de bien compliqué.





Mais le malaise, c'est que j'ai mis une pédale de kick de XT 125.
J'ai du la raccourcir de 25 mm et la déporter vers l'avant pour qu'elle ne touche pas le support du repose-pied quand je kicke.



Il va falloir que je dé soude le repose-pied et que je le déporte de 10 mm vers l'avant pour pouvoir kicker à fond.



et en ce qui concerne le reste, supprimer le démarreur et la batterie, c'est pas gagné.
« Dernière édition: Sam. 27 Févr. 2010, 16:35:07 par luis68 » Journalisée
sharkman
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« Répondre #16 le: Sam. 27 Févr. 2010, 16:43:17 »

Luis, Toujours du travail nickel !!  Sourire
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luis68
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« Répondre #17 le: Sam. 27 Févr. 2010, 16:49:21 »

Merci Sharkman  Clin d'oeil
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titi48
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« Répondre #18 le: Dim. 28 Févr. 2010, 10:28:46 »

Salut tout le monde

Ca y est, j'ai mis mon kick en place, non sans moindre mal dur, dur... mais j'y suis arrivé.
Pour mettre l'axe, les pignons, démonter et remonter la cloche d'embrayage, rien de bien compliqué.
et en ce qui concerne le reste, supprimer le démarreur et la batterie, c'est pas gagné.

Salut Luis
super boulot, tu profite de l'hivers pour tout modifier....
Bin toi en cas de control technique t'es marron...........t'a plus qu'a la mettre à la casse. Pauvre Luis. Bon allez courage........@+ Grimaçant
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
neo4
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #19 le: Dim. 28 Févr. 2010, 13:00:51 »

jour  Cool

beau travail  Clin d'oeil et comme dit titi ,t'es marron en cas de controle  Grimaçant
bon je sort  Souriant Souriant
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luis68
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« Répondre #20 le: Dim. 28 Févr. 2010, 14:10:12 »

Je compte sur votre solidarité à tous pour manifester pour que cette loi ne passe pas.
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lolo57
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« Répondre #21 le: Dim. 28 Févr. 2010, 19:05:28 »

Je compte sur votre solidarité à tous pour manifester pour que cette loi ne passe pas.
Salut Luis !!

    cholie travail !!!  et combien de roros au final ?! Si c'est indécent tu me répondre en Mp  Souriant Grimaçant
 
      T'inquiète, demain au boulot je depasserai pas les 40 km/h et sur le fourgon je mettrai une dedicace spéciale !!!! "Laissez-nous tranquille"..Nan pas bonne idée.. Indéci...Après tous le monde va croire qu'on veut rien foutre lol

 Clin d'oeil
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chrisbdc
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« Répondre #22 le: Dim. 28 Févr. 2010, 19:23:01 »

bah marron en quoi?
Le kit?? t'en connais bcp des controles tech ou on ouvre un moteur pour mesurer un piston?

Pour le kick ca n'atteint pas la la sécurité et n'altère en rien le freinage, la pollution, l'amortissement bref la sécurité.
Si le contrôle tech c'était une visite des mines ca se saurait et plus un connard de jacky ne l'aurait avec sa 206 monté de jante et pneus , sa civic 93 japanese ou sa fiat tunnée façon fast and j'ai pas d'argent alors je fais du tunning de moldave.

Alors effectivement le ct moto ca serait une belle connerie mais bon ca sert à rien de flipper sur les modif d'apparence. Ca sert a rien de tirer des plans sur la comète car ce n'est pas fait et même si ca ce fait ca sera comme les voitures : sécurité, feux, rétro, bruit, pollution, tenue de route ( comment la tester?) pneumatique, amortissement.

Beau boulot Luis.Ton disque de frein arrière me fait toujours autant tripper.
Faudra que tu me parles ce t 'as fait à ton carbu.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
neo4
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #23 le: Dim. 28 Févr. 2010, 19:40:50 »

Je compte sur votre solidarité à tous pour manifester pour que cette loi ne passe pas.

là tu peux compter sur nous  Clin d'oeil
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luis68
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« Répondre #24 le: Dim. 28 Févr. 2010, 21:37:13 »

Salut Lolo
L'axe de kick avec les pignons m'ont couté 30 € sur ebay l'année dernière, le pignon intermédiaire avec les deux rondelles et le circlips  m'ont aussi couté environ 30 € chez Yamaha. La pédale de kick je l'ai eu pour 15 € sur ebay il y a quelques mois déjà.
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luis68
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« Répondre #25 le: Dim. 28 Févr. 2010, 21:45:14 »

Salut Chrisbdc
J'avais mis un VM 28 de chez Magbig, ça marchait super bien : beaucoup plus de puissance qu'avec le carbu d'origine mais le problème c'est que je faisais 110 km avec 7 litres d'essence. Choqué J'ai donc remis le carbu d'origine avec un gicleur de 120 ou 122 , je ne sais plus: c'est un peu moins bien (moins de puissance), mais je fais plus de 200 km avec 7 litres. Grimaçant
« Dernière édition: Dim. 28 Févr. 2010, 22:06:25 par luis68 » Journalisée
nico-dem
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« Répondre #26 le: Lun. 01 Mars 2010, 06:13:34 »

Bravo Luis , tu fais des envieux là , elle va valoir une petite fortune avec toutes tes modifs  Clin d'oeil
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Namna
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« Répondre #27 le: Lun. 01 Mars 2010, 08:50:36 »

Bravo Luis , tu fais des envieux là , elle va valoir une petite fortune avec toutes tes modifs  Clin d'oeil

+1
mais il me l'a déjà réservée  Grimaçant
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
luis68
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« Répondre #28 le: Lun. 01 Mars 2010, 19:57:02 »

Je ne la vendrai jamaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!
Elle est INVENDABLE.
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suzuki 650 gladius


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« Répondre #29 le: Lun. 01 Mars 2010, 20:55:00 »

Je ne la vendrai jamaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!
Elle est INVENDABLE.

tu as raison mon pote  Souriant
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