Ben un reservoir de 600 XT c'est 11L au lieu des 8L du reservoir TW d'origine (200km au lieu de 140km à la grosse).
Ce n'est que 3 Kg de plus. J'ai le meme ca se monte bien sans trop de modif
http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5655.msg102731#msg102731Le serpentin en cuivre c'est juste un tube enroulé autour de cadre de la moto, avec une durite à chaque bout pour l'huile moteur.
La taule pliée sur le coté droit du réservoir pour créer un refroidisseur avec un ventilo de PC (12V comme la TW) pour pulser l'air, c'est tres simple mais tres ingénieux, ca doit etre tres efficace pour refroidir le moteur à haut régime et faible vitesse (typiquement pour monter une pente)
Par contre le double pignon et double couronne c'est génial, j'aimerais bien comprendre comment ca marche, car j'imagine mal un dérailleur comme un VTT...
Il y a aussi un bricolage au niveau de la sortie robinet d'essence mais je comprends pas...
C'est du bon boulot en tt cas