Bonjour
Au Japon mais tu risques d'avoir des problèmes pour l'envoi car les batteries sont en principe interdites de vol chez EMS.
Les employés de la poste japonaise sont d'ailleurs célèbres dans le monde entier pour leur zèle, je pense que ceux qui se sont rendus là bas confirmeront.
Tu peux éventuellement voir sur les sites de matériel électrique et électronique genre Conrad car ils vendent des batteries au gel pour toutes sortes d'applications (sauvegardes, alarmes etc...)
Le battery less CF Posh est destiné au... Honda monkey, il s'agit en fait d'un gros condensateur destiné à simuler la batterie et permettre ainsi de conserver le plateau d'allumage d'origine sur les motos de course (ils font des courses de monkey chez eux)
Je ne donnerai donc pas cher de son espérance de vie en cas de montage sur TW ou SR vu que ce sont des véhicules à démarreur électrique avec des batteries délivrant de fait des ampérages plus importants.
Mais je peux me tromper, vous pouvez toujours tenter le coup.
Ok, autant pour moi, il existe effectivement un kit "battery lesser" chez daytona, boitier rouge.
Je pense que la valeur du condo utilisé est adaptée en fonction du véhicule.
Ils ont également un support pour plaquer l'ensemble de l'électronique de la SR sous la selle.
Pour ce qui est de Yahoo Auctions, ça ressemble effectivement à ebay mais le principe de fonctionnement est un peu différent.
Les utilisateurs paient un abonnement mensuel (de mémoire c'est 3000¥ mais les autres membres du forum confirmeront) les paiements sont plus variés (virements, carte, et même cash à ta banque) il y a plus de vendeurs pros qui destockent à des prix plus compétitifs (objets d'expo ou vieux stocks)
On peut effectivement y faire des affaires mais il faut passer impérativement par un japonais ou une personne parlant la langue (et qui connait très bien les variantes entre les modèles nippons et les modèles exports)
Détail important: les japonais sont généralement très réglos lorsqu'ils font des affaires entre eux mais ont parfois moins de scrupules lorsqu'il s'agit de vendre à des étrangers.
Cordialement.