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Auteur Fil de discussion: Retirer la boite à air.  (Lu 32056 fois)
sebas974
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« Répondre #30 le: Jeu. 03 Déc. 2009, 19:42:19 »

Heuu... petit, ha non, pardon, pas trop grand...
Enfin, de la bonne hauteur quoi.  Souriant

Comme dit notre vieil ami, la bonne longueur c'est quand les pieds touchent parterre !!  Clin d'oeil

+ 2 planchettes bien sur.
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« Répondre #31 le: Ven. 04 Déc. 2009, 01:03:48 »

moi j'ai plus simple : béquile latérale déplier et un krick de voiture sous le sabot, la roue ce lève comme par enchantement  Grimaçant

bien sûr elle n'est pas pas droite (légèrement inclinée) mais au moins sa dépanne  Clin d'oeil
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boulanga
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« Répondre #32 le: Mar. 26 Janv. 2010, 19:03:13 »

salut,
je viens de retirer ma boite a air (en demontant ma roue arriere),
et je voudrais mettre un filtre type kn et un sniffer !!

savais vous ou je peux trouver ces pieces ??

merci
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sharkman
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« Répondre #33 le: Mar. 26 Janv. 2010, 19:39:05 »

salut,
je viens de retirer ma boite a air (en demontant ma roue arriere),
et je voudrais mettre un filtre type kn et un sniffer !!

savais vous ou je peux trouver ces pieces ??

merci

Salut...

ça serait cool de passer par la case "presentation"  Clin d'oeil
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boulanga
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« Répondre #34 le: Mer. 27 Janv. 2010, 16:27:46 »

ça y est je me suis presenté !!!
vous pouvez repondre maintenant..........
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sharkman
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« Répondre #35 le: Mer. 27 Janv. 2010, 18:17:00 »

ça y est je me suis presenté !!!
vous pouvez repondre maintenant..........
Pour les pieces, tu peux voir avec macbig2k1  Clin d'oeil il a tout ce qu'il faut !!
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Faustine
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« Répondre #36 le: Mer. 27 Janv. 2010, 20:32:44 »

ça y est je me suis presenté !!!
vous pouvez repondre maintenant..........

Euh... sauf que la présentation, ce n'était pas pour obtenir une réponse... mais juste une manière sympa de venir demander les choses.

Bah alors ? C'est quoi ces manières ?  Grimaçant

Soit néanmoins le bienvenu... mal poli  Grimaçant
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« Répondre #37 le: Jeu. 28 Janv. 2010, 00:09:35 »


Tu as aussi une autre solution... Ca tient très bien.
Pour plus de sécurité une fois la roue retirée, tu mes le banc (ou autre), à droite sur la photo, en travers du bras oscillant, et la plus rien ne bouge !



"Tout à fait Thierry"...C'est une méthode dérivée qui me permet de travailler seul:
         Une cale sous la béquille tendue
         Bascule sur la béquille et moto basculée
         Une chandelle poussée sous le bras  droit du châssis arrière
         Bascule sur cette chandelle
         Chandelle sous le bras  gauche
         Moto relâchée sur la chandelle gauche
         On replie la béquille si on veut faire tourner la roue au moteur...
    ( Mais attention, chez nous ça chauffe rapidement !!)
         En 20 secondes c'est fait et solidement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
(astuce de bien régler la hauteur de la chandelle à l'avance et de l'approcher au maximum de sa future position: une pointe de pied et  hop!  En place ! ) Souriant Souriant

p.s: une différence: je ne suis pas prés de pouvoir faire cela sur le carrelage du living!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil Clin d'oeil
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sharkman
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« Répondre #38 le: Jeu. 28 Janv. 2010, 00:50:48 »

ou sinon t'as la bequille de stand....y en a a auchan....

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« Répondre #39 le: Ven. 26 Févr. 2010, 15:24:17 »

Euh je reviens à ce topic pour ne pas en crée un autre. Quelqu'un sait-il comment on enlève les flotteurs pour une type II ? Parceque le petit axe qui tient tout le foutoir bah il veut pas senlever.
J'ai pas trouvé sur le forum.
Parceque là ca démarre toujours pas et les beaux jours reviennent et j'ai envie de rouler ! Grimaçant
Il va falloir que je la fasse pétarader.
Sinon est ce possible de foutre du podruit polluant et pas bon pour la terre mais bon pour mon carbu ? un genre de bain ? Sachant que ca fait 4 à 5 mois que l'éssence est la meme et que des depots se sont peut etre formé. (J'ai aussi changer mon essence pour du sp 98)
A vos réponses !
 partez !
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« Répondre #40 le: Ven. 26 Févr. 2010, 18:30:04 »

Pour retirer l'axe des flotteurs, il faut que tu prenne un petit chasse goupille ou un clou.

Le mieu pour enlever les dépôts de carburant, un petit peu d'essence toute neuve et tu fais couler par le trop plein du carbu ou alors un petit coup de soufflette.

Bon courage.
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« Répondre #41 le: Sam. 27 Févr. 2010, 14:16:16 »

Merci Christdel pour ces réponses toujours aussi précise.
J'avais déja éssayer un peu de le tapoter mais ca ne voulait pas sortir.
Je re-éssayerai.
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« Répondre #42 le: Mer. 10 Mars 2010, 18:52:50 »

Bon le brelon est parti au mécano, et enfait ca venais du capteur PMH qui été mort du à une huile trop "crémeuse" et une limaille qui a déterioré le capteur. Je lui demanderai plus de précision quand je le verrai parceque là je ne comprend pas.
Il va le changer pour une piece adaptable à 38 euros ( tres certainement moin couteux qu'une piece Yam qui plus est, met 1 semaine à arriver )
Demain elle roule normallement.  Clin d'oeil
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