Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #30 le: Ven. 26 Mars 2010, 12:54:17 » |
|
Dis président t as commandé du beau temps aussi j'espère
Oui, la pluie, c'était juste pour le BWD 6... On voulait voir ce que cela donnait avec, pour une fois.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #31 le: Ven. 26 Mars 2010, 15:39:50 » |
|
Perso, cette année, je vais rouler pépère... Copyright Yan BWA 2006, 2007, 2008, 2009, 2010
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #32 le: Ven. 26 Mars 2010, 18:00:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #33 le: Ven. 26 Mars 2010, 21:00:31 » |
|
Pfff... Me dites pas qu'il va falloir que je monte le gourdin à la place du Beam :S Y aura plutôt intérêt y aller pépère Chris, en effet not' ligne basse frotte trèèèès vite ^^
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #34 le: Ven. 26 Mars 2010, 21:24:53 » |
|
Y aura plutôt intérêt y aller pépère Chris, en effet not' ligne basse frotte trèèèès vite ^^
Rhooooo... les excuses a 0.31 cts d'€ !
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #35 le: Ven. 26 Mars 2010, 21:54:19 » |
|
Perso, cette année, je vais rouler pépère... et la marmotte .....tout ça quoi Pfff... Me dites pas qu'il va falloir que je monte le gourdin à la place du Beam :S Y aura plutôt intérêt y aller pépère Chris, en effet not' ligne basse frotte trèèèès vite ^^
Rhooooo... les excuses a 0.31 cts d'€ ! J'allais le dire , ça sent les p'tits joueurs bon autant dire qu'il va falloir faire un choix , soit vous faites du bruit avec vos Beam ou remettre le gourdin et vous aurez p't'être une chance de podium pour la course de cote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #37 le: Ven. 26 Mars 2010, 22:04:23 » |
|
Ben, j'ai la même excuse que le président !!! Elle est universelle ! :p Je l'ai déjà sortie lors de la présentation... Soit je pars en ligne d'origine, soit j'arrive à trouver le temps pour me bricoler un truc... Je sens que ça va tendre vers l'option 1
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #38 le: Ven. 26 Mars 2010, 22:06:34 » |
|
Bonsoir messieurs , donc une petite précision On va à celui que je n'ai pas pu faire ? j'en dis pas plus ça me ferait bien plaisir
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #39 le: Ven. 26 Mars 2010, 23:27:50 » |
|
ride with style not with speed. Donc je laisse mon beam Mr Syn et puis j'aurai à peine terminé mon rodage d'ici là.
Et puis pas de course j'en ai ramassé 5 en 3 semaines des mecs qui font la course perso ca me calme.
Non l'arrière pépère me va bien. Syn si tu veux y a de la place pour toi on fera les biker façon easy rider en queue de peloton. Faut se résoudre à l'évidence on a pas des machines de course nous mais des machines de frime.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #40 le: Ven. 26 Mars 2010, 23:37:42 » |
|
... et vous aurez p't'être une chance de podium pour la course de cote Dites-moi si je me trompe, mais c'est pas la fée bleue qui l'avait emporté ?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #41 le: Ven. 26 Mars 2010, 23:45:30 » |
|
et puis un beam ca se respecte ca met longtemps a venir du japon et merde aux gourdins. Non moi je vous prends au concours de décibel.La j'ai mes chances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #42 le: Ven. 26 Mars 2010, 23:50:46 » |
|
Non moi je vous prends au concours de décibel.La j'ai mes chances
Méfies toi, a l'arrivée, certains pilotes font plus de bruit que n'importe quel pot
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #43 le: Sam. 27 Mars 2010, 00:08:51 » |
|
Non moi je vous prends au concours de décibel.La j'ai mes chances
A voir.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #44 le: Sam. 27 Mars 2010, 00:42:07 » |
|
Dites-moi si je me trompe, mais c'est pas la fée bleue qui l'avait emporté ? Euh si il me semble et je sais ou elle est celle là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|