steph -_-
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« Répondre #15 le: Mar. 08 Déc. 2009, 20:37:22 » |
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Enlever il te faudra, ou mort sera ton moteur.
Le grand maitre de la mécanique m'a enseigné cela.
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Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
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neo4
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« Répondre #16 le: Mar. 08 Déc. 2009, 21:14:16 » |
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Salut, même problème, je n'avais pas touché à ma tw depuis un moment. aujourd'hui je change carrément le kit chaine complet dont je devais m'occuper. tout se passe bien, vidange etc, je veille à ne pas pincer un fil, je remets l'huile (2l?) . et quand je veux redémarrer, rien. lumière ok, du jus donc, le "rigni rigni" qd j'appuie sur le démarreur mais rien y fait. impossible de la démarrer. j'ai essayé de me mettre dans une pente et de démarrer en enclanchant la 1ère, mais pas assez pentu ou pas assez long. assez désespéré, moi qui voulait la reprendre demain... avez vous une idée? merci d'avance.
soir quand tu as remonté le carter apres avoir changé ton kit chaine,tu as bien fais attention de ne pas coincer les fils qui vont à la bobine? car j'en connait à qui c'est arrivé et ses fils étaient sectionnés
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si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
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jb2005
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« Répondre #17 le: Mar. 08 Déc. 2009, 23:18:46 » |
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soir quand tu as remonté le carter apres avoir changé ton kit chaine,tu as bien fais attention de ne pas coincer les fils qui vont à la bobine? car j'en connait à qui c'est arrivé et ses fils étaient sectionnés Salut ! yep, j'avais vu sur le forum qu'il fallait faire gaffe à ça, sous peine de fil coupé. A noter, qu'avant de faire le changement du kit la moto ne démarrait plus. Bon, bah je suis bon pour la vidange ... comme dirait l'autre "faire et défaire, c'est travailler" ! Concernant la recharge de la batterie, mon père m'a prêté un chargeur moto, muni de 2 boutons. 1 : "Ampérage" N ou S 2 - "Voltage" 6v ou 12v. et un 3ème "coupe circuit d'urgence" (mais bon). Là, je sèche, n serait "normal" et s "standard"? et je dois partir sur du 6 ou 12v, merci d'avance pour vos réponses. JB
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Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
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jb2005
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« Répondre #18 le: Mar. 08 Déc. 2009, 23:20:51 » |
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Tu refais la vidange du moteur, et récupère ton huile en trop..! Vérifie tes fils à la sortie du carter d'alternateur, cet endroit... super la photo, on visualise bien c'est nickel!
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christddel
Invité
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« Répondre #19 le: Mar. 08 Déc. 2009, 23:53:57 » |
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« Dernière édition: Lun. 26 Nov. 2012, 11:08:01 par christddel »
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jb2005
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« Répondre #20 le: Mer. 09 Déc. 2009, 20:00:07 » |
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Avant de la charger... Si tu as une batterie classique -acide- contrôle les niveaux d'acide, ouvre les 6 bouchons En position 12 volts et sur le + faible ampérage... Normalement le 1/10° de la capacité de la batterie, soit 0,6 AMP.
ok ok. j'en ai profité j'ai fait la vidange, j'ai essayé vite fait de rebrancher la batterie, rigni rigni mais toujours rien. pas de bruit bizarre, hier elle a failli partir deux vropvrop et plus rien. faut il réellement que la batterie soit pleine charge pour démarrer? Niveau ouverture de la batterie : aucun bouchon, d'un seul bloc moulé apparemment. I AM désespéré ! ... au fait j'en profite pour redire que ce site est un paradis pour le tiwiste. Bravo de le faire vivre et évoluer comme vous le faites!
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« Dernière édition: Mer. 09 Déc. 2009, 20:07:11 par jb2005 »
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Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
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steph -_-
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« Répondre #21 le: Mer. 09 Déc. 2009, 20:13:13 » |
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Tu habite dans quel coin ?
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Steph -_-
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jb2005
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« Répondre #22 le: Mer. 09 Déc. 2009, 20:15:15 » |
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Tu habite dans quel coin ?
à montesson, 78360 pourquoi? j'ai bien sotor à rueil malmaison, mais du coup, peux pas leur apporter ma bécane, à moins de me mettre en mode pousse pousse ! lol et en plus j'aimerais y arriver quoi. demain je ne bosse pas faut que je regarde.
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« Dernière édition: Mer. 09 Déc. 2009, 20:17:36 par jb2005 »
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« Répondre #23 le: Mer. 09 Déc. 2009, 20:29:28 » |
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Parce que je serais venu t'aider a trouver ta panne.
Une assistance en quelque sorte ?
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Steph -_-
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jb2005
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« Répondre #24 le: Mer. 09 Déc. 2009, 20:31:05 » |
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Parce que je serais venu t'aider a trouver ta panne.
Une assistance en quelque sorte ?
c'est vrai? bah ce serait cool tu m'étonnes !!! mais quand? sur conseils avisés, je vais vérifier bougie et carbu, je regroupe les liens que j'ai cherché sur le forum même histoire de faire gagner du temps aux autres : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5545.msg87583#msg87583http://yamaha.tw.free.fr/jeu_soupapes_tw.htmvoili voilou
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« Dernière édition: Jeu. 10 Déc. 2009, 00:04:37 par jb2005 »
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Twstunt
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« Répondre #25 le: Jeu. 10 Déc. 2009, 00:37:01 » |
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tu as vérifier si ton essence coulais bien ? moi j'ai un probleme avec mon robinet, il ne fait plus de reserve...
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StuntLife, My LifeStyle
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jb2005
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« Répondre #26 le: Jeu. 10 Déc. 2009, 10:26:43 » |
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tu as vérifier si ton essence coulais bien ? moi j'ai un probleme avec mon robinet, il ne fait plus de reserve... tant qu'à faire, ça mérite d'être vérifié, je fais ça ! "à la découverte de ma tiwie" ... après avoir cherché 107 ans la bougie, je l'ai trouvée! si, pour voir si une étincelle se crée il faut sortir la bougie de son logement en la laissant branchée au cable, alors, non, il n'y a pas d'étincelle. pouvez vous confimer l'opé svp? merci d'avance. je pense que je vais d'office la remplacer, histoire de .
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« Dernière édition: Jeu. 10 Déc. 2009, 12:06:48 par jb2005 »
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jb2005
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« Répondre #27 le: Jeu. 10 Déc. 2009, 16:49:15 » |
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Bon, bougie ok, essence bien servie, je me suis attaqué au carbu. type2 donc je galère un peu par rapport au démontage montré sur type1, y compris vérif puisque archi différent apparemment !!!! pfff... à vue d'oeil, il a l'air propre, maintenant il faudrait que je repère ce qui peut être sale en profondeur, mais je ne pense pas que cela vienne de là. A suivre !
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jb2005
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« Répondre #28 le: Sam. 12 Déc. 2009, 11:10:35 » |
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Pour le démontage carburateur TW type 2... Tu vas à "WIKI" ensuite "Documentation Technique relative à la Yamaha TW "... Et puis à "Manuel d'atelier de la Yamaha TW 125 '2002 (version Française) " Page 31 et suivante...
thx christddel ! je vais revoir ça
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jb2005
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« Répondre #29 le: Sam. 12 Déc. 2009, 22:27:24 » |
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Je sors de la douche à peine, C'EST BON !!!!!!!! Rare que je saute au plafond mais là j'ai fait des bonds !!!!! Ca passait pas du tout, dans le doute je nettoie mon filtre à air, je re-règle la vis de ralenti et là ... rignirignirigni .....BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! J'ai appris par un ami motard qui habite dans mon immeuble que des djeuns avait fumé des pétards dans le parking et avaient touché aux motos ... a priori moi le néman a été un peu forcé, un scooter s'est fait forcer la trappe à essence, mon pote motard avec son cb500, rien. Donc quelqu'un avait touché à la vis de ralenti, j'avais vu juste. enfin voilà, bécane remontée, demain je me ballade !!! avant la neige de lundi! Un grand merci à tous pour vos conseils et, je l'ai déjà dit auparavant : LONGUE VIE A CE SITE DE PASSIONNES DE GROSSES ROUES !!!!!!! Bonne soirée et bonne fin de week end. JB
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