Salut à tous,
Comme tous les ans, c'est au mois de décembre que nous donnons quelques détails sur le BWD. On ne va donc pas changer cette tradition, et voici donc en exclusivité les premiers éléments.
Première chose: nous avons vu vos requètes pour le changement de dates. Malheureusement, ces demandes sont arrivées un peu tard, et certains d'entre vous avaient déjà posé leurs jours de congés pour notre rencontre annuelle. Nous avons donc décidé de ne pas changer la tradition, et
c'est lors du premier week-end de Juin 2010 que seront organisés les 7ème Big Wheel Days.
Pour l'occasion, nous avons hésité à faire quelque chose de plus gros, à approcher d'autres forums pour faire un gros rassemblement. Après discussions, cela aurait été beaucoup trop gros à gérer, et la convivialité n'aurait certainement pas été de la partie. Ce BWD restera donc dans l'esprit des 6 premières éditions.
Pour ce BWD, nous allons retourner vers des contrées que nous avons parcourues à maintes reprises: l'Auvergne. Nous serons "a priori" hébergés en camping, ce qui nous offre plus de flexibilité. Afin de finaliser la formule que nous adopterons, ainsi que les prix, nous aurions besoin de savoir si vous seriez intéressés par un hébergement en mobil-home, ou si vous préférez vous héberger par vos propres moyens.
-
Le budget nourriture devrait tourner autour de 87 euros (3 diners, 3 petits déjeuners, 2 paniers repas).
-
L'hébergement en mobil-home pour 3 nuits devrait s'élever à moins de 15 euros par nuit.
-
L'hébergement en tente devrait tourner à un peu moins de 10 euros par nuit.
- Comme tous les ans,
une cotisation pour payer les assurances sera à ajouter.
Je vous rappelle qu'en Auvergne, les nuits sont très fraiches. Plus de personnes iront en mobil-home, plus nous serons à même de négocier les tarifs.
Je vous serai donc reconnaissant de m'indiquer si vous souhaitez participer à cette 7 ème édition des Big Wheel Days lors du premier week-end de Juin 2010, et quelle formule d'hébergement a votre préférence. En espérant vous voir nombreux (enfin pas trop
)
Le bureau BWA