JF26
|
|
« Répondre #15 le: Mar. 26 Janv. 2010, 21:58:40 » |
|
Contre le vent froid sur les mains , les protèges main de 600xt sont vraiment efficace. je me parres de 2 tenues de pluie quand les températures sont inférieure à zero.
|
|
« Dernière édition: Mar. 26 Janv. 2010, 22:06:39 par JF26 »
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 26 Janv. 2010, 23:12:07 » |
|
Contre le vent froid sur les mains , les protèges main de 600xt sont vraiment efficace. je me parres de 2 tenues de pluie quand les températures sont inférieure à zero. oui tu peux aussi acheter des sous gants en soie chez decathlon.... efficace egalement; La veste de pluie avec rabat sur la fermeture eclaire et le pantalon de pluie s'est geniale....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #17 le: Mer. 27 Janv. 2010, 10:04:48 » |
|
les sous gant reste dans ma poche . Mes gants sont assez chaud , je n'ai pas encore utiliser les sous gant après 2ans d'achat pour la moto , je les utilise au ski.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #18 le: Mer. 27 Janv. 2010, 21:28:44 » |
|
moi mon gros probleme c'est les mains,j'ai beau avoir des gros gants super chaud,j'ai quand meme les doigts qui gelent sinon pour le reste pas de souci meme par - 10 j'ai pas froid
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 27 Janv. 2010, 21:38:34 » |
|
Les pares pierres a monter sur le guidon protegent du vent et du froid pour les mains...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 28 Janv. 2010, 20:56:14 » |
|
Les pares pierres a monter sur le guidon protegent du vent et du froid pour les mains...
soir ça peut etre une bonne idée ça merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiwistriste
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 02 Févr. 2010, 13:31:38 » |
|
bonjour,
au fait JF 26, le pack de cols blancs en arrière plan sur ta photo est il utilisé pour lutter contre le froid??
bonne route
|
|
|
Journalisée
|
"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 02 Févr. 2010, 14:23:08 » |
|
Pour moi ca s'arretait a une pair de collant pour le ski en dessous de mon jean. Avec une certaine quantité de haut. T shirt, sous pull, pull et blouson. Comme barbiche on a pas souvent du -0
|
|
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #23 le: Mar. 02 Févr. 2010, 21:28:39 » |
|
vous en avez de la chance vous les sudistes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 02 Févr. 2010, 21:45:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #25 le: Mar. 02 Févr. 2010, 21:56:30 » |
|
bonjour,
au fait JF 26, le pack de cols blancs en arrière plan sur ta photo est il utilisé pour lutter contre le froid??
bonne route
non c'est pour le boulo de mon beauf , on fait des dégust à l'aveugle entre kro , grimb, et autre. On prend une 16 comme ref. il en reste un peut des vacances de noel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 03 Févr. 2010, 21:27:39 » |
|
ouai mais l'ete il fait super chaud ! ho mince alors c'est vrai,je vous plaint de devoir supporter blouson pantalon et gants pas 40°
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiwistriste
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #27 le: Ven. 05 Févr. 2010, 13:51:58 » |
|
bonjour,
c'est sur que par 40°, à l'arrêt à un feu tricolore, avec les vapeurs chaudes et nauséabondes du goudron, tu dégoulines de partout, une vraie cocotte minute quel soulagement lorsque tu tombes tt ton accoutrement !!
d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup trop de "motards" roulent encore les cheveux au vent, tong, short et marcel
bonne route
|
|
|
Journalisée
|
"la tristesse est plus difficile à digérer que les coquillettes......"
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #28 le: Sam. 06 Févr. 2010, 00:21:45 » |
|
d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup trop de "motards" roulent encore les cheveux au vent, tong, short et marcel
tu devrais dire pseudo "motards" , parce que même par 40 C° faut assumer ses protections , et ceux qui ne les assument pas sont soit inconscients ou des kékés. Remarque ils font tout de suite moins les malins quand ils sont recouverts de pizzas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #29 le: Sam. 06 Févr. 2010, 21:36:21 » |
|
soir + 1 avec toi nico-dem mais bon on en voit beaucoup trop des kékés comme ça l'été
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|