Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gla gla !!  (Lu 4808 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« le: Sam. 19 Déc. 2009, 11:01:09 »

salut !!




et oui voila la temperature sous abris plein nord !!!! De plus la neige est venu revetir la région.....Contrairement a ce que l'on pourrait penser, ici c'est la première neige!!!
       
Journalisée

alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 19 Déc. 2009, 13:22:09 »

Ah, la Moselle, que de souvenirs glacés! J'y ai fait mon service militaire, à Dieuze, "au pays des étangs" disait le panneau d'entrée. Plutôt patinoire l'hiver oui!
Et là, -13, il fait chaud!
L'hiver 68/69, le thermomètre était tombé à -24, et ces c..s de gradés n'ont rien trouvé de plus original pour nous occuper que de programmer une manoeuvre de 15 jours!  Huh

Faudrait m'payer très cher pour retourner là-bas, et encore!!!
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 19 Déc. 2009, 14:26:00 »

Ah, la Moselle, que de souvenirs glacés! J'y ai fait mon service militaire, à Dieuze, "au pays des étangs" disait le panneau d'entrée. Plutôt patinoire l'hiver oui!
Et là, -13, il fait chaud!
L'hiver 68/69, le thermomètre était tombé à -24, et ces c..s de gradés n'ont rien trouvé de plus original pour nous occuper que de programmer une manoeuvre de 15 jours!  Huh

Faudrait m'payer très cher pour retourner là-bas, et encore!!!

a moins d'y aller a plusieurs a moto et en ete pour piquer une tete dans les etangs ?

sinon je pense bientot passer le groscul apres les fetes !
en janvier je vais commencer a me renseigner des tarifs et formulles proposer car je doit repasser ce fichus code de M......bref nouvel objectif en vue
 bonnes fetes alain et bonnes fetes a tous......
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 19 Déc. 2009, 16:05:25 »

Ah, la Moselle, que de souvenirs glacés! J'y ai fait mon service militaire, à Dieuze, "au pays des étangs" disait le panneau d'entrée. Plutôt patinoire l'hiver oui!
Et là, -13, il fait chaud!
L'hiver 68/69, le thermomètre était tombé à -24, et ces c..s de gradés n'ont rien trouvé de plus original pour nous occuper que de programmer une manoeuvre de 15 jours!  Huh

Faudrait m'payer très cher pour retourner là-bas, et encore!!!
C'est une mauvaise partie de ta vie !! Tous le monde en a une !! Indéci
 La moselle s'est aussi les vosges du nord, une formidable région avec pleins de petits virages qui attendent les tiwis....Il est vrai qu'en moselle il fait froid, chaud ou vite très froid....Les garnisons millitaire, la moselle connait du fait de la proximité de la frontière. d'ailleur demande, au gars des dom tom, ils finissaient pratiquement tous a Bitche....Franchement pas sympa pour eux. et nous pauvres mosellans, on allait en Allemagne....Dur aussi, surtout pour des personnes qui comme moi comprennent pratiquement rien à l'allemand parlé...
a moins d'y aller a plusieurs a moto et en ete pour piquer une tete dans les etangs ?

bonnes fetes alain et bonnes fetes a tous......

 et pourquoi pas pas ? on y mange et y boit bien par chez nous..........
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 19 Déc. 2009, 19:00:45 »

soir  Cool

- 13,on est battu  Grimaçant ici on a eu - 7 mercredi matin et sur la tiwie ,ce n'etait pas bien chaud  Roulement des yeux sinon vendredi matin,on s'est réveillé avec 4 cm de neige  Choqué du coup ,la tiwie est restée au garage  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 20 Déc. 2009, 19:46:11 »

Pas mieux un tout petit -4° mais BBBBrrrrrrrrr !!
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
TMA974
Invité
« Répondre #6 le: Lun. 21 Déc. 2009, 10:11:08 »

Arretez d'etre négatifs : +32°c à l'ombre
Noyeux Joel à tous et toutes
Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 21 Déc. 2009, 19:01:28 »

a moins d'y aller a plusieurs a moto et en ete pour piquer une tete dans les etangs ?

sinon je pense bientot passer le groscul apres les fetes !
en janvier je vais commencer a me renseigner des tarifs et formulles proposer car je doit repasser ce fichus code de M......bref nouvel objectif en vue
 bonnes fetes alain et bonnes fetes a tous......

Salut Dam, ton idée est sympa, peut-être cet été?
Sinon, comme t'es pas trop loin, je te conseille le permis en 8 jours sur le circuit de Lédenon à côté d'Uzès, 95 à 98% de réussite! Et d'après les commentaires glanés sur le net, ça a l'air plutôt sympa comme ambiance. Et pour les tarifs, environ 800€.
Si je le retrouve, je pourrais t'envoyer le book.
Et si j'ai les sous d'ici là, on pourrait p'tet le faire ensembles?
Bonnes fêtes à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui passent dans ce forum hyper-sympa!
Al
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #8 le: Lun. 21 Déc. 2009, 20:33:25 »

Salut Dam, ton idée est sympa, peut-être cet été?
Sinon, comme t'es pas trop loin, je te conseille le permis en 8 jours sur le circuit de Lédenon à côté d'Uzès, 95 à 98% de réussite! Et d'après les commentaires glanés sur le net, ça a l'air plutôt sympa comme ambiance. Et pour les tarifs, environ 800€.
Si je le retrouve, je pourrais t'envoyer le book.
Et si j'ai les sous d'ici là, on pourrait p'tet le faire ensembles?
Bonnes fêtes à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui passent dans ce forum hyper-sympa!
Al

ha ouai ca c'est une idéé quelle est bonne intensif et efficace j'adore !!
apres 800E j'aime un peu moins  Grimaçant mais faut voir la formule ca pourais etre pas mal quand meme car je pourais passer le code trankil par chez moi et hop me degager quelques jours pour le permis on en reparle allé bonne fetes a tous.....
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;