Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Snif... ma belle 200 !  (Lu 64941 fois)
steph -_-
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: LIMEIL BREVANNES (94)
Messages: 631


TW 125 (2002)


Voir le profil
« Répondre #45 le: Jeu. 07 Janv. 2010, 21:07:49 »

Bon courage FAUSTINE et si tu as besoin ......
Journalisée

Steph -_-

« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. »
Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
AMX
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Goulmima, Maroc
Messages: 51


Voir le profil
« Répondre #46 le: Jeu. 07 Janv. 2010, 22:28:45 »

Courage!
Et bien redevenir Zen, en suivant ce conseil : Cool Cool
..."Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous."
    Claudel Grimaçant Grimaçant

Rien n'est définitif par ce que rien n'est impossible!
Et rien n'est impossible par ce que rien n'est définitif!!!

Courage pour le travail!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et toute la sympathie d'un "vieux" Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Ven. 08 Janv. 2010, 01:12:13 »

Visiblement ça tombe mal ce qui t'arrive... Courage... ne perd pas pied.

Si tu as besoin d'une aide, d'un service, n'hésite pas à demander...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #48 le: Sam. 09 Janv. 2010, 10:43:33 »

Les dernières nouvelles  Fâché

Appel de l'expert de MON assurance hier... Véhicule classé économiquement irréparable (VEI)

A vu de nez, il estime les travaux de remise en état à 1980 euros et la valeur de ma moto a 1100 euros. Il me précise que la moto n'a pas été démontée pour voir l'état du cadre, me dit que de toute façon certaines pièces, même si elles sont référencées, ne sont plus trouvables et blablablablabla... Je sens bien le bâclage de sa part là et la grosse salade qu'il tente de me faire avaler sous prétexte qu'il a 30 ans d'expertises derrière lui.

Selon les informations que je commence à regrouper et dans mon cas... c'est le montant des réparations que l'on doit me rembourser pas la valeur vénale de ma moto. Ce n'est plus le code des assurances qui est appliqué mais le code civil.

Pour le moment, je ne sais même pas si de cadre a été touché car si je m'en tiens à ses dires, pas de démontage pour constater... pourtant, la veille, le concess me dit que le cadre est touché... y'a de quoi devenir chèvre avec leurs conneries !

ça commence bien cette histoire... si mon propre assureur n'est pas foutu de me défendre alors qu'il n'a rien à débourser dans l'histoire. Pour le moment, c'est une expertise bâclée, une sauvegarde de leur intérêt mais j'ai intérêt à remettre les pendules à l'heure pour la suite.

 Triste
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Scrambler
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Normandie
Messages: 66


Qui veut aller loin, ménage sa monture.


Voir le profil
« Répondre #49 le: Sam. 09 Janv. 2010, 12:55:31 »

 Embarrassé
Et oui c'est cela la société actuelle, payer, se lever aux aurores ou même bosser la nuit et les week-end pour arriver à se payer un petit loisir (qui sert aussi pour aller bosser) et vlan ... des abrutis de premiére sont toujours là pour tout ruiner !!!

Et puis les assurances !!! Et oui on est obligé d'augmenter les tarifs (bien sûr !!!) et puis les mutuelles aussi ... par contre le jour où un abruti vous cartonne, ah bah désolé la vétusté et bla et bla... franchement je pense qu'il faut s'assurer pour les dégats que l'on peut occasionner et aussi une protection individuelle et le reste je leur laisse (enfin leur contrat à la noix) et je place l'argent que je ne leur donne pas...

Même chez moi en campagne je trouve que certains (de tout âge) deviennent de vrai abrutis (feu grillé, refus de priorité...et en plus c'est eux les plus génés, ben voyons ... ils ont de la chance que je sois calme ...) et je trouve que cela se dégrade et s'accélére!

Bon courage mais cela devient démoralisant.
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #50 le: Mar. 19 Janv. 2010, 11:10:04 »

le probleme c'est que ton assureur n'est pas la pour te defendre mais pour te rembourser le minimum afin de defendre les interets financier de sa boite au maximum !

c'est toujours le meme refrain comme les banquier c'est arnaque et compagnie et a dire que c'est eux qui dirigent le monde, cette bande d'encu.... faudrais les faire cramer dans leur gros tas de billet

en tout cas j'espere que tu va reussir a frapper du point sur la table afin qu'ils te rembourse le maximum et que ta tiwi reprenne la route au plus vite....courage on est avec toi
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #51 le: Mar. 19 Janv. 2010, 13:20:19 »

Bah... ça s'engage un peu mal... puisque je dois déjà faire entendre raison à MON assureur qui est sensé ne rien débourser dans l'histoire (à moins que la partie adverse soit chez le même...).

Cependant, je reste calme et attends l'avancée de la plainte car j'imagine que MON assureur, comme je et ils n'en savent pas plus pour le moment, se protège derrière une procédure qui n'est pas encore celle qui sera à faire appliquer.

Rendez-vous ce soir avec le service juridique de la mairie, pour savoir quoi faire déjà... vis à vis des réponses que je dois donner à mon assureur dans un premier temps. Ensuite, je m'adresse à une association d'aides aux victimes pour m'aider à bien orienter l'issue de cette histoire... du plaisir pour quelques mois  Triste
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #52 le: Mar. 19 Janv. 2010, 13:35:07 »

Courage ! Surtout ne lâche pas le morceau !! Tiens bon !
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #53 le: Mar. 19 Janv. 2010, 19:00:19 »

Du sucre et du chlorate de soude ou du désherbant et du fioul...
Faut faire sauter tout ça j'vous dis! Fâché
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #54 le: Mar. 19 Janv. 2010, 21:17:07 »

soir  Cool

c'est quand meme navrant de voir que meme sa propre assurance veut ce défiler  Fâché
courage faustine  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #55 le: Mar. 19 Janv. 2010, 23:47:38 »

Bon donne l'adresse du chauffard et de l'assureur on vas lui montre l'envers du tw  ;)vais lui pt la gueulle a la recrée
Bah... ça s'engage un peu mal... puisque je dois déjà faire entendre raison à MON assureur qui est sensé ne rien débourser dans l'histoire (à moins que la partie adverse soit chez le même...).

Cependant, je reste calme et attends l'avancée de la plainte car j'imagine que MON assureur, comme je et ils n'en savent pas plus pour le moment, se protège derrière une procédure qui n'est pas encore celle qui sera à faire appliquer.

Rendez-vous ce soir avec le service juridique de la mairie, pour savoir quoi faire déjà... vis à vis des réponses que je dois donner à mon assureur dans un premier temps. Ensuite, je m'adresse à une association d'aides aux victimes pour m'aider à bien orienter l'issue de cette histoire... du plaisir pour quelques mois  Triste
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #56 le: Mer. 20 Janv. 2010, 00:26:09 »

affligeant pour le prix qu'on débourse dans leurs assurances , y a pas moyen d'entendre raison , mais ou on va là  Fâché !!! bientôt ils vont te faire porter le chapeau aussi , et les flics ils se bougent le culs "dingue ça quand même" , faut retrouver la co.....se qui t'a cartonné et lui faire payer les réparations "point barre"
Journalisée

superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #57 le: Mer. 20 Janv. 2010, 11:50:56 »

faut organiser une batue en tiwi avec des rabateurs  Grimaçant
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: Jeu. 21 Janv. 2010, 22:39:56 »

 Roulement des yeux courage Faustine on est tous avec toi.........ça te fais une belle jambe mes écrits ...
Bon j'rigole mais courage et hargne.
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #59 le: Ven. 22 Janv. 2010, 17:25:15 »

Une petite idée me vient... puisque je vais devoir contester l'expertise.

Si certains d'entre vous ont vu passer des annonces de vente de TW 200, ça serait sympa de me les faire parvenir, histoire de montrer à ces gros b-----s que ma moto vaut plus que 1100 euros !

D'avance, merci.
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;