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« Répondre #90 le: Ven. 19 Févr. 2010, 21:52:15 » |
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Si tu n'es pas en tord ce n'est pas TON assurance qui te rembourse, mais l'assurance de celui qui ta renversé. Apres il faut savoir que dans ce genre de cas ton assureur cherchera à se faire un gros coup de pub (te garder comme client à vie) en mettant en oeuvre tout on savoir faire pour faire cracher le maximum à l'assurance adverse. Donc dans ton cas, ton assureur est ton copaing As tu précisé que ton affaire est suivi de pres par tout les membres d'un forum qui compte plusieurs centaines de membre tous tres interresé de savoir chez qui ils vont s'assurer l'année prochaine? C'est qui ton assurance?
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« Dernière édition: Ven. 19 Févr. 2010, 22:03:26 par para »
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Faustine
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« Répondre #91 le: Ven. 19 Févr. 2010, 21:58:42 » |
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Bah, c'est parti en Défense/Recours... il faut maintenant attendre le résultat de l'enquête pour que ça avance.
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T2vv
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« Répondre #92 le: Sam. 20 Févr. 2010, 10:13:01 » |
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Peux-tu faire une photo du cadre moto droite, en étant assise (place passager) Une vue depuis la fixation du réservoir jusqu'au tube de direction ?
Tu veux voir si le dos du cadre est tordu? (fait une bosse vers le haut, ou le bas) Si oui, je peut te répondre que ce n'est pas le cas, je l'ai bien vérifier le dos est bien droit. Le seul point que je n'ai pas pu vérifier c'est l'alignement du tube de fourche avec le reste du cadre, il faut en mettre une neuve pour que ce soit plus visible, mais comme le cadre ne montre aucune marque de travail, le risque qu'il y ai un défaut est très très minime.
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Faustine
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« Répondre #93 le: Sam. 20 Févr. 2010, 20:55:56 » |
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Photo ou pas photo ? Christddel, c'est bon pour toi les précisions de T2vv ou bien tu voulais vérifier autre chose ?
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« Répondre #94 le: Sam. 20 Févr. 2010, 23:07:58 » |
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Photo ou pas photo ? Christddel, c'est bon pour toi les précisions de T2vv ou bien tu voulais vérifier autre chose ?
Salut Faustine mais tu roule en quoi??? depuis
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« Répondre #95 le: Dim. 21 Févr. 2010, 02:41:27 » |
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J'ai déjà une fourche sous la main... celle que je prévoyais pour remettre en route la 125. Par contre, il me manque encore le té inférieur.
Si quelqu'un a ça... je prends !
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Faustine
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« Répondre #96 le: Dim. 21 Févr. 2010, 02:42:49 » |
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Salut Faustine mais tu roule en quoi??? depuis T2vv m'a prêté sa 125... heureusement.
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titi48
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« Répondre #97 le: Dim. 21 Févr. 2010, 12:11:37 » |
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T2vv m'a prêté sa 125... heureusement. Il est Brave ce T2vv, mais aussi sans peur. LOL Courage Faustine ça bien finir pas se régler.
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« Répondre #98 le: Dim. 21 Févr. 2010, 13:58:54 » |
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Tu veux placer une fourche avec un frein à disque sur ta 200..? Tu as un Té (125) en vente sur Ebay.de Autrement, tu sais chez qui... tu peux "avoir" une fourche complète de 200 frein tambour (fourche/Té) J'ai un fourche qui était destinée à redisquériser ma 125... cannibalisée pour la 200... Manque juste le té inférieur.
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« Répondre #99 le: Dim. 21 Févr. 2010, 14:07:16 » |
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J'ai un té inférieur, faut que je vérifie s'il est de 200 ou 125.
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« Répondre #100 le: Dim. 21 Févr. 2010, 14:09:26 » |
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Et oui, me faudrait un té de 200
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Faustine
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« Répondre #101 le: Dim. 21 Févr. 2010, 14:13:50 » |
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Autrement, tu sais chez qui... tu peux "avoir" une fourche complète de 200 frein tambour (fourche/Té)
Bah, me faudrait que le té... une fourche à tambour, j'ai encore
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nico-dem
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« Répondre #102 le: Dim. 21 Févr. 2010, 15:05:33 » |
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Les tés 125/200 sont identique me semble-t-il...
oui et non pour le té inferieur une fois monté et sérré il y a une différence d'environ 1cm à 1cm 1/2 , les tubes 125 et 200 sont finalement différents et donc ceux des 125 plus grand , je l'ai constaté en intervertissant les supports de phare , du coup on est obligé de repercer pour pouvoir boulonner sur le té inférieur
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sinophilia
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« Répondre #103 le: Dim. 21 Févr. 2010, 19:34:28 » |
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oui il y a une petite difference, j'ai du utiliser un support phare carré de 125 sur ma 200.
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Namna
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« Répondre #104 le: Lun. 22 Févr. 2010, 08:35:47 » |
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D'après les photos de Faustine, le té inférieur ne semble avoir été touché qu'au niveau de la butée. Or il me semble qu'il n'est pas en alu, puisque beaucoup se plaignent du fait qu'il rouille. Il est donc peut-être possible de le réparer en lui rapportant par soudure une nouvelle butée confectionnée dans un morceau d'acier. Il existe une grande variété de profilés acier (carrés, plats…) dans les grandes surfaces de bricolage. Reste à vérifier que la matière du té est soudable. Christddel
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« Dernière édition: Lun. 22 Févr. 2010, 08:54:36 par Namna »
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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