"Parole de sage..."
Ton dossier est cloturé ?
Pas tout à fait... J'attends le bras oscillant, acheté sur Ebay, qui sera installé dès que possible, histoire d'être tranquille lors du BWD.
Pour le réservoir, tant pis... ça ne l'empêchera pas de rouler.
Dans les jours qui suivent, je me rendrai certainement mieux compte concernant le comportement de la direction car pour le moment, je suis peut être encore un peu trop suspicieuse.
Sinon, reste aussi une soudure sur le cadre, à faire réaliser par un pro.
Il va falloir aussi que j'aille discuter avec mon concess quant à leur façon de stocker les motos... destinée plus ou moins à la casse. Il semblerait qu'en plus du bras oscillant enfoncé, je me sois récupéré un poke supplémentaire sur le réservoir. Je dois vérifier sur les photos que j'avais faite juste avant de l'amener chez eux mais vu où il est placé, j'ai des doutes que ce soit dû à l'accident.
Bon, maintenant, il faut que je recommence toutes mes recherches de pièces pour remettre la 125 en état... C'est encore la 200 qui l'a cannibalisée ! J'ai besoin de tubes de fourche 125, d'une béquille, je dois faire dévoiler la roue qui était sur la 200 et je pense bidouiller le câble d'accélérateur
Quant aux remboursements divers et variés... ça va être très très long. Je table sur une année.