sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« le: Jeu. 14 Janv. 2010, 20:17:57 » |
|
Avis a la population !! Des soldes importants chez C-discount sur les casques moto (entre autres) J'ai bien fait d'attendre et d'y aller faire un tour tous les soirs....me suis trouvé un jet Tech3 a -80 % de remise !! 34.92 € au lieu de 174.60
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 14 Janv. 2010, 21:27:34 » |
|
soir cool je vais aller voir ça
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 14 Janv. 2010, 23:11:36 » |
|
Un casque ça s essaye. Et par la poste...vu comme ces connards manient les colis qui m'arrive poqués de partout franchement même 30 euros c'est déjà trop cher pour y mettre la tête.
Et puis si t'essaye pas tu peux pas sentir si c'est confortable ou pas , si le poids te vas. Genre j ai failli acheter un laser carbone a 150 e au lieu de 400.Je l'enfiles et je te rends compte qu'il me file une allergie car les mousses sont allergennes.
Par correspondance....mouais..mais non
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 14 Janv. 2010, 23:30:33 » |
|
Et puis si t'essaye pas tu peux pas sentir si c'est confortable ou pas , si le poids te vas. Genre j ai failli acheter un laser carbone a 150 e au lieu de 400.Je l'enfiles et je te rends compte qu'il me file une allergie car les mousses sont allergennes.
[/quote]
n'oublis pas que ce que tu achètes même à 300 € c du Mad in Chin ou autres et pour les allergies y a que les Amerloques pour faire des proces. Alors ......
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 14 Janv. 2010, 23:39:33 » |
|
avant d'acheter sur internet,je prospect dans les magazins.. je touche,essaie,compare....c'est tout un art le shopping ! et ensuite je commande et je fais des economies !! au chaud ,chez moi tranquille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIG1972
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 15 Janv. 2010, 09:41:46 » |
|
yep + 1 pour tous il est vrais qu'il y a pas mal de brute sanguinaire à la poste !
Moi je me suis trouvé un airoh mathis rs sport finition rouge et blanc à 50 % chez maxxess à reims.
J'ai un Jet lazer en L qui me va super bien, et bin chez chez airho c'est le M qui me va !
Si je l'avais acheté en L sur le web j'étais bon comme la romaine !!
Aprés il est vrais que l'on peut faire le tour des boutiques et tester,
A voir.
|
|
« Dernière édition: Ven. 29 Janv. 2010, 16:51:57 par MIG1972 »
|
Journalisée
|
je préfère jeûner avec les aigles que de picorer avec les poules.
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #6 le: Ven. 15 Janv. 2010, 19:17:02 » |
|
J ai trouvé un x lite fibre avec pinlock et 2 visières pour 180 e au lieu de 500 chez maxess en boutique J'avais un matis rs airoh en l..Rien a voir moins de bruit, plus confortable et surtout bien moins lourd. La pareil et taille si j avais pris le m.. s'eut eté problématique car trop grand.
|
|
« Dernière édition: Ven. 15 Janv. 2010, 19:34:13 par chrisbdc »
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #7 le: Ven. 15 Janv. 2010, 19:19:02 » |
|
J ai trouvé un x lite fibre avec pinlock et 2 visières pour 180 e au lieu de 500 chez maxess. J'avais un matis rs airoh en l..Rien a voir moins de bruit, plus confortable et surtout bien moins lourd. La pareil et taille si j avais pris le m.. s'eut eté problématique car trop grand.
Faut essayer avant d'acheter !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIG1972
|
|
« Répondre #8 le: Ven. 15 Janv. 2010, 19:37:12 » |
|
tient rien à voir avec le post ...... je viens d'avoir mon code !!! je pensait pas que je l'aurait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titiv
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 15 Janv. 2010, 19:51:22 » |
|
Moi aujourd'hui, j'ai promené ma tw pour une révision en concession, pour une fois que ce n'est pas l'inverse!! et j'en ai profité pour m'acheter une nouvelle combi de pluie. Je crois que pour ce genre d'équipement il faut faire l'essaie en concess
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 15 Janv. 2010, 21:06:40 » |
|
soir c'est vrai qu'il est préférable d'essayer avant d'acheter un casque j'ai été voir sur cdiscount et franchement il y a certe de bon plan mais je ne m'y tenterais pas car c'est vrai que si au niveau taille ça ne te va pas,là c'est les boules
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIG1972
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 15 Janv. 2010, 21:50:11 » |
|
Exa mais après comme dit shark si tu as la chance d'avoir le casque dans une boutique et que tu peut l'essayer.
Pourquoi pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 15 Janv. 2010, 23:45:42 » |
|
soir c'est vrai qu'il est préférable d'essayer avant d'acheter un casque j'ai été voir sur cdiscount et franchement il y a certe de bon plan mais je ne m'y tenterais pas car c'est vrai que si au niveau taille ça ne te va pas,là c'est les boules si ça va pas .....tu changes..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #13 le: Dim. 17 Janv. 2010, 20:42:01 » |
|
moi j'ai acheter par deux fois des casques sur le net a prix réduits et je n'est jamais eu de probleme faut bien mesurer son tour de tete verifier les correspondances et sa roule
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #14 le: Dim. 17 Janv. 2010, 21:03:35 » |
|
si ça va pas .....tu changes..
soir ça je m'en doute mais bon c'est galere quand meme car ça fait encore un envoie et faut encore attendre pour avoir le bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|