B'soir tout le monde.
Je vais vous compter mon petit soucis.
Ma moto au garage depuis 2mois, ne démarre plus.
Constatant que la bougie ne produisait point d'étincelle en touchant une masse, je changi la bougie.
Mes efforts furent moulte mais en vain.
(..réaliser avant..)
J'ai vérifier et changer ( par des pieces d'occas d'une autre bécane qui à brulé ) CDI, Regulateur, et je n'ai pu tester la bobine avec l'antiparasite pour l'instant. J'ai aussi changer la bougie. Un point à noter la premiere bougie été noir. La seconde été une vieille qui fonctionnait tres bien à l'époque entreposé dans ma chambre. Mais à mesure des essais de démarrage c'est retrouvé elle aussi toute noir.
A savoir qu'elle démarrait dans mon garage et qu'au fur et à mesure elle brouter ( Boite ouverte, selle enlever ) Peut etre est-ce Normal.
J'ai aussi démonter le carter gauche, et aucun fil n'est sectionné. toutes les connectiques me sembles ok. J'ai WD 40éiser toute la moto.
J'ai démonter le carter droit pour changer les disques. (Je ne pense pas que cela ai grande influence)
J'ai tester de la lancer au start pilot, mais rien n'y fait. Start pilot dans le carbu, dans le cylindre, sur la bougie. Ca ne pete pas.
Et voila, là je bloque, je n'ai plus vraiment d'idée.
Je cherche sur les schémas electrique de la Tw, mais c'est sans grand espoir.
Eviter moi le mécano svp.