serpico77
|
|
« le: Ven. 22 Janv. 2010, 18:12:59 » |
|
Bon part ou commencer a oui déjà la voiture il y a deux semaine je ramène ma voiture au garage pour changer deux pièces et je me retrouver avec une crémaillère le mécano la esquinter on sais pas comment le responsable a voulus me la jouer de travers il a faillit manger c'est dents ma femme ma retenu deux fois de passer pas dessus le comptoir et la directeurs et venu et nous a promis qu'il vas faire la lumière et de changer est de répare ce qui a était abîme donc rendez vous vendredi a 14h et la je rentre après être debout depuis 5 h du mat un joli message sur mon tel oui bonjour c'est on père mon voisin et dsl et ne vendras sa tw de début septembre alors qu'il me l'avait promis pour fin mars la je suis vers j'arrive a négocier avec ma moiter pour un petit 125 en plus que les 3 voitures haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 22 Janv. 2010, 19:02:02 » |
|
Bon part ou commencer a oui déjà la voiture il y a deux semaine je ramène ma voiture au garage pour changer deux pièces et je me retrouver avec une crémaillère le mécano la esquinter on sais pas comment le responsable a voulus me la jouer de travers il a faillit manger c'est dents ma femme ma retenu deux fois de passer pas dessus le comptoir et la directeurs et venu et nous a promis qu'il vas faire la lumière et de changer est de répare ce qui a était abîme donc rendez vous vendredi a 14h et la je rentre après être debout depuis 5 h du mat un joli message sur mon tel oui bonjour c'est on père mon voisin et dsl et ne vendras sa tw de début septembre alors qu'il me l'avait promis pour fin mars la je suis vers j'arrive a négocier avec ma moiter pour un petit 125 en plus que les 3 voitures haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'est marié ton voisin ? Si oui, ( tue le, et rachete la tiwi à sa veuve), propose lui du cash, peut-etre il changera d'avis !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 22 Janv. 2010, 21:02:59 » |
|
soir en effet on peut qualifier ça comme une journée de merde
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 22 Janv. 2010, 21:04:38 » |
|
soir en effet on peut qualifier ça comme une journée de merde c'est le même que le miens, mais c pas grave ça en fait deux.
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #4 le: Ven. 22 Janv. 2010, 21:08:03 » |
|
c'est le même que le miens, mais c pas grave ça en fait deux. toi aussi bin décidément
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 22 Janv. 2010, 21:57:34 » |
|
Et oui, y'a des jours comme ça
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 23 Janv. 2010, 11:08:45 » |
|
comme dirais George Abitbol (l'homme le plus classe du monde) ha monde de merde !
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 23 Janv. 2010, 14:09:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seavers
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 23 Janv. 2010, 22:14:02 » |
|
Malheureusement, je dirais plus "Loi de Murphy" que "Grand Détournement", superbarbiche
|
|
|
Journalisée
|
Just Cruisin'
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 24 Janv. 2010, 10:06:17 » |
|
Malheureusement, je dirais plus "Loi de Murphy" que "Grand Détournement", superbarbiche un connaisseur yes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seavers
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 24 Janv. 2010, 12:50:35 » |
|
C'est simple, je suis fan... et il faut partager avec ceux qui ne connaissent pas encore: http://abidbol.free.fr/Voilà de quoi se changer les idées serpico77
|
|
|
Journalisée
|
Just Cruisin'
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 25 Janv. 2010, 10:34:04 » |
|
C'est simple, je suis fan... et il faut partager avec ceux qui ne connaissent pas encore: http://abidbol.free.fr/Voilà de quoi se changer les idées serpico77 non ya un site c'est dingue !! sur fessebouq ya un fan club aussi +1 pour changer les idees ya pas mieux........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 25 Janv. 2010, 15:35:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 25 Janv. 2010, 21:26:07 » |
|
y a pas à dire,ça te poursuit toi enfin tu prends ça avec humour et ça ce n'est pas rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 26 Janv. 2010, 11:28:39 » |
|
c'est pas vrai ta du te faire envouter ou je ne sais koi ta essayer de te balader avec un poulet mort autour du coup ? quelles galeres j'espere que ca va s'arranger enfin que les galeres s'arrete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|