Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carnaval des motards !  (Lu 24486 fois)
alkiros
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mer. 03 Févr. 2010, 17:47:53 »

Salut Dam, j'te promet rien encore, mais si je viens ça pourrait être vers 11h30/12h00, je te confirme d'ici vendredi!
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Jeu. 04 Févr. 2010, 18:16:19 »

Et voilà le travail!

Y'a plus qu'à espérer que tout ça ne se casse pas la gueule en route vu que j'ai fait ça en mode Mac Gyver!!  Tire la langue

Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Jeu. 04 Févr. 2010, 21:20:38 »

Bravo, elle est superbe comme ça!
Mais ton déguisement à toi il sera assorti?
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
superbarbiche
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Ven. 05 Févr. 2010, 10:33:51 »

houai la classe la tiwi zebrer moi j'ai toujours pas de costume je sens que je vais faire ca au dernier moment...a moins ke je me deguise en skateur haha
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Ven. 05 Févr. 2010, 18:28:00 »

Bravo, elle est superbe comme ça!
Mais ton déguisement à toi il sera assorti?

ça , c'est la surprise...  Tire la langue
Journalisée
superbarbiche
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Ven. 05 Févr. 2010, 23:18:03 »

ça , c'est la surprise...  Tire la langue

tu veux venir manger avec nous puis on va tous ensemble le ventre plein au carnaval ?
Journalisée

kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Ven. 05 Févr. 2010, 23:46:25 »

tu veux venir manger avec nous puis on va tous ensemble le ventre plein au carnaval ?

C'est sympa mais mon départ pour Palavas va dépendre de l'arrivée de mon jules qui rentre de Paris au beau milieu de la nuit....  Tire la langue
Mais on se mange une crêpe entre tiwistes sur place!
Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Sam. 06 Févr. 2010, 00:26:17 »

Bonsoir les "sudwistes",
Bon, sauf accro de dernière minute, je serais avec vous ce dimanche, pas sur que j'ai trouvé un déguisement d'ici là mais tanspis, faudra m'accepter tel quel!
Dam, je pense être chez toi vers midi, dis-moi si ça te conviens, et si tu veux que j'apporte qq.chose!

A dimanche
Al
Journalisée

superbarbiche
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Sam. 06 Févr. 2010, 20:46:17 »

Bonsoir les "sudwistes",
Bon, sauf accro de dernière minute, je serais avec vous ce dimanche, pas sur que j'ai trouvé un déguisement d'ici là mais tanspis, faudra m'accepter tel quel!
Dam, je pense être chez toi vers midi, dis-moi si ça te conviens, et si tu veux que j'apporte qq.chose!

A dimanche
Al

ok cool ramen du saucisson  Clin d'oeil
Journalisée

alkiros
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Lun. 08 Févr. 2010, 13:22:06 »

Voilà, on l'a fait!
Superbarbiche et sa compagne, Benoit et moi-même avons retrouvé Kaima à Palavas pour participer au 3ème "Carnaval des motards", organisé par l'association "Fun Easy Byke" de Montpellier.
Et je dois dire que ça valait le déplacement!

Rouler au milieu de centaines de motos de toutes sortes, y compris des choppers et des quads, c'est quelque chose d'assez particulier, une expérience à faire au moins une fois dans une vie de motard!
On y voit de belles machines, et aussi, dans le cadre de cette manifestation, des déguisements "humains/machines" originaux et plutôt réussis.
Dam, j'attends les tofs!
Kaima, vu de près ta tiwi "zébrée" est encore plus belle qu'en photo, encore bravo!

Ce que je regrette, c'est de n'avoir pas pris suffisamment de renseignements sur cette journée car on est arrivés vers 14h30 juste pour le début de la parade, alors que les festivités commençaient à partir de 10h00, pour se terminer vers 19h00 après la remise des prix pour récompenser les plus beaux déguisements.
Mais je remettrais ça l'année prochaine. Et je compte même participer à la parade des "pères noël" motards début janvier!

Et j'espère y retrouver de nombreux BWA!

Bonne journée à toutes et à tous
Al
Journalisée

titi48
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Lun. 08 Févr. 2010, 13:43:09 »

Voilà, on l'a fait!
Superbarbiche et sa compagne, Benoit et moi-même avons retrouvé Kaima à Palavas pour participer au 3ème "Carnaval des motards", organisé par l'association "Fun Easy Byke" de Montpellier.
Et je dois dire que ça valait le déplacement!

Rouler au milieu de centaines de motos de toutes sortes, y compris des choppers et des quads, c'est quelque chose d'assez particulier, une expérience à faire au moins une fois dans une vie de motard!
On y voit de belles machines, et aussi, dans le cadre de cette manifestation, des déguisements "humains/machines" originaux et plutôt réussis.
Dam, j'attends les tofs!
Kaima, vu de près ta tiwi "zébrée" est encore plus belle qu'en photo, encore bravo!

Ce que je regrette, c'est de n'avoir pas pris suffisamment de renseignements sur cette journée car on est arrivés vers 14h30 juste pour le début de la parade, alors que les festivités commençaient à partir de 10h00, pour se terminer vers 19h00 après la remise des prix pour récompenser les plus beaux déguisements.
Mais je remettrais ça l'année prochaine. Et je compte même participer à la parade des "pères noël" motards début janvier!

Et j'espère y retrouver de nombreux BWA!

Bonne journée à toutes et à tous
Al

Vite Vite des Toffffssssssss pour nous les Nordistes  Choqué
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Lun. 08 Févr. 2010, 19:10:43 »

On l'a fait comme tu dis!

J'ai pas trop de photos car c'était quasiment mon baptême de roulage avec passager, et quand on roule sur des kilomètres à 10km/h avec des grosses cylindrées tout autour, ça fait son effet... alors pas trop le temps de jouer les reporters! Mais la tiwi safari a eu du succès alors je devrais trouver des belles photos sous peu  Grimaçant (y'a déjà des vidéos sur ioutoube et daïlimochion)

Pour te rassurer alkiros, en arrivant à 12h j'ai pas vu grand chose de plus et même moins vu que la plupart des motards et montures déguisés sont arrivés peu avant le départ de la parade. Par contre pour l'after, je ne sais pas ce qu'il s'est passé car je voulais rentrer avant la nuit... et j'ai été marron car j'ai eu droit à mon premier accrochage-constat-et-tout-le-tralala!  Indéci

Même pas sortie de Palavas qu'un mec à grosse SUV bmw x5, ZE monstre, me rentre dans le c... dans la bavette quoi! Et là, spéciale dédicace d'amour à ma bavette qui a sauvé les jambes de mon Jules-cobaye-passager et le reste de la tiwi!! Sérieux vive la totale full bavette attitude car le suv s'est retrouvé encastré dans la moto (next time, les photos en direct du garage). Bah le mec tout penaud a plus de dégâts sur son bôô pare-choc. T'avais qu'à regarder devant, nah!

Bref, BMW X5 vs TW 125: TW vainqueur. YES!!

Je suis quand même rentrée bien claquée avec ça... et je vais pas trop rouler avant l'avis de l'expert next week. Peur que la roue arrière, voire le frein, est pris un coup.

Un éléphant sur un zèbre, y'avait quand même de quoi sourire heureusement!  Roulement des yeux

Si quelqu'un reconnait cette Kawa, je voudrais commander la même pour Noël!!!

Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Lun. 08 Févr. 2010, 19:34:10 »

Ah dis-donc, sale truc ce qui t'arrive, sont quand même cons tous ces mecs avec leur caisse à savon!
C'est vrai que quand on les voit rouler, la plupart se croient dans leur salon.
Bon, j'espère que t'auras pas trop de dégâts!
Sympa les tofs, on attend celles de Dam.

Pour l'after, moi aussi je voulais rentrer avant qu'il fasse nuit, et trop froid.
Avec 90 bornes à faire, j'ai préféré quitter tout l'monde à La Grande Motte, j'me suis d'ailleurs bien amusé jusqu'à Sommières en suivant, de loin j'vous rassure, un groupe de 5/6 machines qui revenaient visiblement elles-aussi de la parade. Comme ils n'ouvraient pas trop, à chaque ralentissement, rond-point ou feu, je les rattrapais!
A Sommières ils se sont arrêté et on a discutaillé 5mn avant de se quitter. Un p'tit groupe vraiment sympa!
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Lun. 08 Févr. 2010, 23:00:12 »

il faudra vérifier les roulements de roue arrière et l'axe du bras oscillant.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
kaïma
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Mar. 09 Févr. 2010, 13:31:06 »

il faudra vérifier les roulements de roue arrière et l'axe du bras oscillant.

ok, merci JF26. A priori y'a pas trop de bobo. J'ai rien remarqué de particulier sur la route du retour. Mais j'ai eu une grosse bm posée sur ma roue, c'est po rien ça, alors je préfère être prudente. J'aurai l'avis de l'expert mardi prochain....

ARfff! une semaine sans tiwi! C'est un préjudice moral ça non?!!

Journalisée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;