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Auteur Fil de discussion: recherche solution pour cle à sangle  (Lu 6286 fois)
azcom2009
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« le: Dim. 07 Févr. 2010, 00:13:25 »

Bonour,

pour remplacer ma chaine de distribution rapidement

je recherche une cle à sangle pas cher ou une solution tierse

j'ai trouvé

ce modèle à peu cher

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120485599613


ce modele dans le tuto  qui parer bien mais je trouve pas le modele sur le net

http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=4250.0


es ce que vous une solution pas chère

merci
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Faustine
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« Répondre #1 le: Dim. 07 Févr. 2010, 04:35:14 »

Salut azcom

Tu ne m'en voudras pas du fait que j'ai supprimé ton second post qui était sur le même sujet...  Cela ne sert a rien de doubler ta question, à part à encombrer le forum.

 Clin d'oeil
« Dernière édition: Dim. 07 Févr. 2010, 04:37:19 par Faustine » Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
azcom2009
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« Répondre #2 le: Dim. 07 Févr. 2010, 11:11:55 »

ok


je fais une tentaive avec cette sangle à boucle.

http://www.remorques-charnoud.fr/pieces_detachees/Accessoires/Arrimage_sangles/Sangle_boucle.JPG


Impossible  de deviser l'ecrou  car le volant tourne dans la sangle .malgres un serrage maxi

comme il faut faire pour tenir la sangle et deviser l'ecrou.

faut' il attacher le sangle au cadre et une partie sur le volant?

es ce que tu as eu des problème de ce type ?


ou la ma sangle n est pas adapter pour cette opération


merci
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sebas974
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« Répondre #3 le: Ven. 12 Févr. 2010, 18:27:08 »

Salut,

Y'a une autre solution!!
Il faut une courroie de distribution classique que tu mets à l'envers autour du rotor (les dents vers l'extérieur).
Ensuite il te faut serrer la courroie avec une pince étau. Serrer au MAX puis enrouler (en tournant à droite pour dévisser) le reste de la courroie (il reste une boucle) autour d'elle même (donc autour du rotor) et faire en sorte que la boucle vienne prendre l'axe de sortie de boite.
Dévisser.

Si c'est bien serré, ça vient tout seule.

Pour resserrer, il faut faire la même manip mais en enroulant la courroie dans l'autre sens.

J'espère que vous avez compris, désolé de ne pas avoir fait de photos...
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JF26
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« Répondre #4 le: Ven. 12 Févr. 2010, 23:13:12 »

jf , il a ajouté un bout de cahouchou entre la sangle et l'alternateur , puis il a attaché le bout de sangle pour pas qu'elle tourne.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
azcom2009
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« Répondre #5 le: Mar. 16 Févr. 2010, 21:55:03 »

ok


j'ai réussi avec la même sangle que JF26


Merci a tous
Journalisée
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