serpico77
|
|
« le: Lun. 08 Févr. 2010, 18:11:21 » |
|
|
|
« Dernière édition: Mer. 10 Févr. 2010, 15:30:16 par serpico77 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 08 Févr. 2010, 19:39:44 » |
|
On sent la réaction à chaud là ^^
Ca va tu l'a joué grand prince en parlant avant d'agir, j'ai peur d'avoir moins de tact le jour ou j'en chope un entrain de tirer ma brêle...
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 08 Févr. 2010, 20:14:28 » |
|
On sent la réaction à chaud là ^^
Ca va tu l'a joué grand prince en parlant avant d'agir, j'ai peur d'avoir moins de tact le jour ou j'en chope un entrain de tirer ma brêle...
+1...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 08 Févr. 2010, 21:12:04 » |
|
+1... + 2
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 08 Févr. 2010, 22:25:46 » |
|
Moi je le ruine et après je lui demande ce qui lui est arrivé pour etre dans cette état là.
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 08 Févr. 2010, 23:09:11 » |
|
Bien joué, malheureusement, on n'est que très rarement témoin de la chose (hélas). Bravo pour la maitrise de soi,tu avais le loisir de t'armer et tu ne l'as pas fait!...Respect
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 08 Févr. 2010, 23:57:57 » |
|
Donne la plaque en mp.
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
bajrakli
Tout nouveau
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 09 Févr. 2010, 00:30:39 » |
|
bonne action bien réagi,je ne penses pas kil va revenir,si il résidive big-big.(une main en moin et l'autre servira pour réfléchir avant d'agir.) protège bien ta pétoche.
|
|
|
Journalisée
|
mélange de norton/bsa,un peut de triumph,(250cl de royal-enfield),une pincée d'harley(883sportster),un bouquet garni de terrot/monet-goyon,un sachet d'enduro,et pas mal de vintage=un bon cake sauce passion
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 09 Févr. 2010, 01:16:10 » |
|
Donne la plaque en mp.
j'ai pas pris la plaque j'ai pas eu le réflexe mais un trafic pourri a la rouille et de couleur noir avec des reste de violet et peint limite au rouleau yen a pas deux je pense sur melun et c'est alentour surtout conduit par une personne d'origine africaine vais le retrouver vite fait gras a mes collègues qui tourne sur melun et c'est alentour mais lui cramer sont char a rouille il vas apprécier d'être piéton ce gros c....................................................... on ce fait ch.... a trouver une pétoire pour patiente septembre hummmmmmm haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pt 11111111111111111111111111111111111111111 des gars comme cela on devrais leur foutre sur la tronche mon patron ma dis si on le chope encore en train de rode je pourrais lui démonte la tronche et qu'il seront témoin qu'il ma saute dessus pour me tire mon épave il et pas trop cool mon boss love boss mais stp boss laisse moi finir ma nuit le matin pendant la réunion du très tot le matin
|
|
« Dernière édition: Mar. 09 Févr. 2010, 01:21:05 par serpico77 »
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 09 Févr. 2010, 22:24:10 » |
|
pas de témoins. gaffe aux vidéos surveillance
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 10 Févr. 2010, 14:42:07 » |
|
Arf coup de bol sur ce coup la Serpico On sent la réaction à chaud là ^^
pareil , je commencerais à lui parler avec mes crampons sur sa gue...e , dsl j'suis plutôt sanguin quand on touche mes affaires sans y être invité pas de témoins. gaffe aux vidéos surveillance oui surtout que beaucoup de zones industrielles et artisanales en sont de plus en plus équipées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TMA974
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 10 Févr. 2010, 14:46:29 » |
|
Oeil pour oeil Dent pour dent Un justicier dans la ville Pas de modérateur pour ce sujet Merci de me désinscrire de ce forum qui prone la violence A jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 10 Févr. 2010, 15:29:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 10 Févr. 2010, 22:20:38 » |
|
Oeil pour oeil Dent pour dent Un justicier dans la ville Pas de modérateur pour ce sujet Merci de me désinscrire de ce forum qui prone la violence A jamais
t'inquiètes TMA974 , comme le dit si bien Serpico , on est une bande de grande gueule , avec un sang métissé latin , ne te formalise pas pour ça , faudrait que tu viennes au biouidé pour comprendre qu'en fait on est des doux-dingues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #14 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 11:16:20 » |
|
Dommage de "juger" le forum par rapport à un post. Pourtant, il me semble que ça fait un moment que tu le parcours, tu sais donc que le forum ne prône absolument pas la violence et je ne pense pas que cela soit l'ambiance qui en ressort. Soit sympa de ne pas généraliser. Administrateurs, modérateurs... on ne peut pas être partout. Dis moi si on doit toujours te désinscrire... Les zautres, soyez mignons... calmez vos ardeurs même si ce ne sont que des paroles
|
|
« Dernière édition: Jeu. 11 Févr. 2010, 11:21:57 par Faustine »
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
|