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Auteur Fil de discussion: pneu bridgestone  (Lu 23945 fois)
ANTHEOR
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« Répondre #15 le: Lun. 26 Avril 2010, 20:36:35 »

J'ai un C914 à l'arrière depuis 2000 kms (acheté une misère chez un concessionnaire Yam au fond de l'atelier duquel il dormait  Grimaçant). Verdict : il est plus lourd que le TW34 (comparé avant la monte). Côté adhérence, je n'ai pas vu de différence sur bitume et off-road : il est aussi casse-gueule sur route mouillée et aussi fun dans les chemins. Quant à la rapidité d'usure, va falloir attendre un peu  Clin d'oeil
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Jibes
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« Répondre #16 le: Lun. 26 Avril 2010, 21:39:06 »

Au fait, qu'est-ce qu'il reste comme pneus qu'on peut acheter pour nos TW ?

La dernière fois, j'ai eu du mal à trouver des Bridgestone TW 203 et 204 chez mes revendeurs (en cours de réapprovisionnement, mais pas de dates). Indéci
J'ai d'ailleurs pris le dernier TW203 du concessionnaire Yamaha d'Ajaccio, donc peut-être le dernier de Corse-du-Sud ! Choqué
Quand aux Dunlop K180, Dunlop en aurait arrêté la production. Embarrassé

Faut-il donc obligatoirement passé par les States  Grimaçant
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Jibes
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TW 125 2003


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« Répondre #17 le: Mar. 27 Avril 2010, 10:57:11 »

Tout va bien, les TW 203 et 204 sont toujours dispo. Souriant
N'empêche, il faudra être vigilant.
Dunlop a arrêté la fabrication, et vu qu'on ne vend plus de TW en France, il sera possible quà terme on ne trouve plus de pneus pour nos brêles si Bridgestone n'exporte plus... Indéci
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Phil92
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« Répondre #18 le: Mar. 27 Avril 2010, 12:05:20 »

Merci Christddel pour ta réponse, commande en cours pour 2 TW 31.
Pour information, un pneu avant DUNLOP K 180 en 130/80 x18 quasiment neuf en vente sur EBAY = numéro de l'annonce : 180499022023 !
Bien TWistement vôtre.
Phil 
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seavers
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« Répondre #19 le: Mar. 27 Avril 2010, 19:51:38 »

Chez KENDA: ils ont le Dual Sport K761 (sympa aussi)

http://www.moto-pneus.com/product_info.php?products_id=851&osCsid=74680ef91469ab838a2317f868857987
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« Répondre #20 le: Mar. 27 Avril 2010, 20:38:41 »


Il a une bonne tête. Tu sais ce qu'il donne en off-road ?
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JF26
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« Répondre #21 le: Mar. 27 Avril 2010, 20:56:35 »

Il a une bonne tête. Tu sais ce qu'il donne en off-road ?

rien de mieux que le bridgestone route et même moin bien sous la pluie sur route.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
seavers
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« Répondre #22 le: Jeu. 29 Avril 2010, 21:00:15 »

J'ai retrouvé la référence d'un autre pneumatique chez Vee Rubber. Bien typé Off-road aussi pour le coup:
http://www.veerubber.co.th/web/morlist_html/274.html
http://www.veerubber.co.th/web/morlist_html/275.html
« Dernière édition: Jeu. 29 Avril 2010, 21:07:12 par seavers » Journalisée

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« Répondre #23 le: Jeu. 29 Avril 2010, 21:54:41 »

pas mal ça !!
va me falloir un pneu avant...off road  Clin d'oeil rapidement !!
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« Répondre #24 le: Jeu. 29 Avril 2010, 22:08:52 »

J'en peu plus des tetines !! ils font un bruit de Quad !!
  mes pneus sont d'origines, la gomme est dur elle veut pas s'user, je vous dis pas sur route humide !! Indéci
  M'enfin cela fait aussi le charme de nos tiwi !!
 N'empeche je monterai bien un PILOT SPORT SC 150/70 -14 a l'arrière et un PILOT ACTIV
110/90 -18 a l'avant !!


 heu !! nan rien!! j'ai rien dis!!!  Embarrassé
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« Répondre #25 le: Dim. 02 Mai 2010, 22:40:30 »

J'ai retrouvé la référence d'un autre pneumatique chez Vee Rubber. Bien typé Off-road aussi pour le coup:
http://www.veerubber.co.th/web/morlist_html/274.html
http://www.veerubber.co.th/web/morlist_html/275.html


Drôlement identiques aux TW31 et TW34 de Bridgestone, mais surement à moindre coût ..  Indéci humm
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sharkman
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« Répondre #26 le: Dim. 02 Mai 2010, 22:50:14 »

Interessant !! il me faut un TW31 d'urgence !!  Grimaçant
j'ai le TW34...et hate de labourer les bancs de sable de Loire  Clin d'oeil
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kaïma
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« Répondre #27 le: Mar. 04 Mai 2010, 09:48:06 »

Et est-ce que les route valent le coup??

je m'explique: j'ai acheté ma tiwi avec des pneus mixtes, tétines à l'arrière et pneu route neuf à l'avant. Comme c'est ma première moto, j'ai aucun comparatif. Je sens bien que je chasse parfois un peu mais vraiment rien de méchant et j'ai jamais eu de souci sur route humide (faut dire qu'ici il pleut vaguement une fois tous les 4 mois).

Mes amis motards me conseillent tous de passer en pneu route, "tu chasseras moins, ça sera mieux dans les virages etc". Mais j'arrive pas à savoir si ça vaut vraiment le coup...

En ballade, les tétines ne m'ont jamais posé de problème et j'adore avoir la possibilité de prendre des chemins bien pourris dès que j'en croise. D'où ma question... est-ce qu'on gagne un confort suffisamment significatif pour abandonné les chemins?...

Je suppose qu'il y aura des pour et des contre, j'essaierai de faire le tri  Grimaçant



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« Répondre #28 le: Mar. 04 Mai 2010, 09:55:31 »

J'étais septique au début par rapport aux crampons, influencée par ceux qui disaient que ça glissait bien sur route mouillée. Finalement, après deux ans de test, je ne changerai plus... je reste en TW31 et 34.  Grimaçant

Ok ça glisse surement sur route mouillée... mais suffit de lever un peu le pied non ? Je n'ai pas plus glissé équipée en route ou crampon.

Moi, je dis... CRAMPONS !
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« Répondre #29 le: Mar. 04 Mai 2010, 09:58:42 »

Puis est-ce qu'il n'y aurait pas une différence entre un vieux TW31/34, d'une dizaine d'année maintenant (1998 à 2002), avec une gomme qui a bien durcie... et ceux de fabrication plus récente ?
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