Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon pot tousse gras,c'est normal DOC?  (Lu 3180 fois)
bajrakli
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bourgogne71
Messages: 21


Voir le profil
« le: Lun. 15 Févr. 2010, 18:54:18 »

salut a tous,encore des questions,alors je voulais savoir si c'était normale que mon pot d'échapement crachotte comme une fine substance d'huile noire a chaque fois que j'ouvre les gazs,j'ai mis ma main a la sortie du pot fur et a mesure des accélèrations ma paume devenait grasse et noire,est ce qu'il sagirait d'un mauvais réglage,ou est-ce normal.
l'ancien proprio a percé 6 trous dans la joue gauche de la boite a air,peut etre un lien?
la bougie est blanche,normalement la couleur devrait etre chocolat.enfin j'espere avoir des réponses,merci d'avance,bonne soirée  gaelovic'
Journalisée

mélange de norton/bsa,un peut de triumph,(250cl de royal-enfield),une pincée d'harley(883sportster),un bouquet garni de terrot/monet-goyon,un sachet d'enduro,et pas mal de vintage=un bon cake sauce passion
bajrakli
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bourgogne71
Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 16 Févr. 2010, 14:53:22 »

merci christddel,j'essaye de voir cet apres midi .si c'est le cas,koi faire?
bonne journée tchouss, gaelovic'
Journalisée

mélange de norton/bsa,un peut de triumph,(250cl de royal-enfield),une pincée d'harley(883sportster),un bouquet garni de terrot/monet-goyon,un sachet d'enduro,et pas mal de vintage=un bon cake sauce passion
bajrakli
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bourgogne71
Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 16 Févr. 2010, 16:43:28 »

re ;)christddel,je viens de vérifier le tuyau du reniflard pas de fumée bleu tout a l'air normal,(j'ai pu constater quelques goutelette d'eau,qui en sortait )c'est tout.
Journalisée

mélange de norton/bsa,un peut de triumph,(250cl de royal-enfield),une pincée d'harley(883sportster),un bouquet garni de terrot/monet-goyon,un sachet d'enduro,et pas mal de vintage=un bon cake sauce passion
bajrakli
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bourgogne71
Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 17 Févr. 2010, 03:05:59 »

bonsoir
 heuu!plutot bon matin Souriant.la joue gauche  de mon tw est bien percé comme sur la notice de modif ,plus 2 autres trou juste en desous des 4précédents,le caoutchouc na pas été retiré.

p.s j'ai fait la vidange dimanche et je remarque que le niveau est un chuiya plus haut que le maxi ,sa pourrai expliquer la tout grasse de ma pétoche,oups!! po bien  Embarrassé
encore merci christddel de prendre le temps de m'aider
tchouss gaelovic'
Journalisée

mélange de norton/bsa,un peut de triumph,(250cl de royal-enfield),une pincée d'harley(883sportster),un bouquet garni de terrot/monet-goyon,un sachet d'enduro,et pas mal de vintage=un bon cake sauce passion
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;