titi48
|
|
« Répondre #15 le: Sam. 20 Févr. 2010, 13:43:26 » |
|
Oui bof ! Il on déjà essayé il y a quelques années... http://www.motoservices.com/achat/controle.htm Un lien intéressent. Affaire à suivre..............
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #16 le: Sam. 20 Févr. 2010, 14:16:28 » |
|
je pense qu'une grosse operation escargot dans paris ca peut leur ouvrire les yeux faut savoir que les gouvernements (en particulier Sarko) redoutent le plus c'est les rassemblement de gens et oui faute a la revolution alors diviser pour mieux regner......... c'est la ou est la force des motards c'est d'etre assez rassembler, organiser et motiver pour passer a l'action, nous avons notre mots a dire et c'est important de faire part de son mecontentement + 1 avec toi et si une manif se dessine ici,j'en serait sans probleme
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #17 le: Sam. 20 Févr. 2010, 16:15:48 » |
|
soir je vient de voir aux infos que le gouvernement veut instaurer un control tous les 2 ans sur nos deux roues toutes cylindré confondue (meme les scoots ) à 50 euros en moyenne,c'est encore une bonne façon de ce faire du fric sur notre dos !!!! pour nous en Italie c'est la régle depuis plusieurs années... il semble que nous ne sommes pas toujours les derniers.
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #18 le: Sam. 20 Févr. 2010, 17:06:35 » |
|
+ 1 avec toi et si une manif se dessine ici,j'en serait sans problème +1 aller on travail l'idée pour le mois de mai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #19 le: Sam. 20 Févr. 2010, 21:34:41 » |
|
soir j'irai manifester mais à laval serpico
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #20 le: Sam. 20 Févr. 2010, 23:12:53 » |
|
pour nous en Italie c'est la régle depuis plusieurs années... il semble que nous ne sommes pas toujours les derniers.
c'est pas toujours bon d'être les 1er, surtout pour escroquer les plus pauvres... titi48
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
mich83
|
|
« Répondre #21 le: Dim. 21 Févr. 2010, 00:47:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #22 le: Dim. 21 Févr. 2010, 15:23:39 » |
|
pour nous en Italie c'est la régle depuis plusieurs années... il semble que nous ne sommes pas toujours les derniers.
Ben non, qui a dit ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #23 le: Dim. 21 Févr. 2010, 15:32:59 » |
|
Ben non, qui a dit ça?
pas moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit moine zen
Tout nouveau
|
|
« Répondre #24 le: Mer. 24 Févr. 2010, 21:57:11 » |
|
bonjour à tous;
Permettez-moi cette courte réponse;
Pour qu'une Loi et des décrets "passent" ils faut qu'ils soient votés. Pour qu'ils soient votés, il faut qu'ils soient présentés. Et tous ces textes sont présentés par des personnes qui sont élues. Et qui les élit?
Nous, c'est à dire vous et moi.
En TW ou pas, allons voter !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 24 Févr. 2010, 22:28:59 » |
|
Il y a 1 ou 2 ans, ils voulaient nous sortir la même loi. Après signature d'une petition, et envoi d'un courrier au deputé, la loi etait pas passée.... les plus ancien doivent s'en rappeller...... J'espere que l'histoire se repetera une nouvelle fois.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph -_-
Membre BWA
Addict
TW 125 (2002)
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 24 Févr. 2010, 22:33:29 » |
|
A chacun de juger, sur l'utilité de cette loi ou pas.
Je préfère le "OU PAS"
|
|
|
Journalisée
|
Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
|
|
|
TW200boy
Cylindre d'Argent
"We ride with style, not with speed".
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 03 Mars 2010, 20:31:47 » |
|
Nous au Québec les prix pour les motos sont rendu démentiel !! .. depuis deux ans, les prix des plaques ont quasi doublé .. pour six mois, le prix de plaque d'une moto sport (bombe) est rendu à 1400 $ CAN, .. sans compter les assurances et etc !! .. je trouve que c'est rendu exagéré .. Au moins, nous ils ne contrôle pas les modifs .. c'est les prix des permis ( 800 $ ), plaques, et assurances qui sont rendu dément !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 03 Mars 2010, 21:04:09 » |
|
soir je t'assure , là aussi les prix flambent pour passer le permis ou aussurer sa moto surtout en gros cube
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #29 le: Dim. 07 Mars 2010, 12:16:41 » |
|
|
|
|
Journalisée