serpico77
|
|
« le: Dim. 21 Févr. 2010, 13:34:11 » |
|
|
|
« Dernière édition: Dim. 21 Févr. 2010, 13:51:13 par serpico77 »
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #1 le: Dim. 21 Févr. 2010, 15:37:23 » |
|
jour bon courage serpico
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
para
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 22 Févr. 2010, 20:00:40 » |
|
c'est un beau projet !!! J'aime pas le "sabot moteur"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 22 Févr. 2010, 21:05:06 » |
|
c'est un beau projet !!! J'aime pas le "sabot moteur"
+1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superbarbiche
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 23 Févr. 2010, 11:53:33 » |
|
+1
moi j'aime bien mais faut le voir montee pour avoir une vrai idee c'est un beau projet que tu a la, va y fonce.........
|
|
|
Journalisée
|
Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 24 Févr. 2010, 14:47:12 » |
|
A peu pres 190 mots, Une majuscule et une virgule... On me reprochait souvent de faire des phrases à rallonge dans mes cours de Francais mais là, j'ai été battu à plate couture. J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire mais moi ausis j'te souhaite bonne chance !
|
|
« Dernière édition: Mer. 24 Févr. 2010, 14:49:31 par george-le-yeti »
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 25 Févr. 2010, 08:08:02 » |
|
A peu pres 190 mots, Une majuscule et une virgule... On me reprochait souvent de faire des phrases à rallonge dans mes cours de Francais mais là, j'ai été battu à plate couture. J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire mais moi aussi j'te souhaite bonne chance ! oui mais je crois qu'il y a de faute et de toute façon ta déjà vus un point et une virgule sur une moto et puis français sa prend un c ç ;)mr lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 25 Févr. 2010, 13:22:05 » |
|
Eh oh j'ai pas dis que j'étais une référence en FranCais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 25 Févr. 2010, 13:23:44 » |
|
oui mais je crois qu'il y a de faute et de toute façon ta déjà vus un point et une virgule sur une moto Si moi j'ai des points et des virgules, j'ai des points de rouilles sur le T de fourche et desfois des virgule de merde d'oiseau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 25 Févr. 2010, 16:35:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 26 Févr. 2010, 12:21:05 » |
|
Non mais sans dec éssais de poser des points et des virgules, j'ai du mal à suivre, tu passes du coq au boeuf ! Et je suis d'accord avec toi je hais les sale clebs qui pisse sur les jantes pour te les oxydées! Enfin c'est pas les clebs que je hais mais les vieilles qui les laisse pisser et chier n'importe ou. Ils se croient tout permis!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
serpico77
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 26 Févr. 2010, 15:52:20 » |
|
vais fair comme dans jbteam mettre un branchement en 220v
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 26 Févr. 2010, 20:01:52 » |
|
Non mais sans dec éssais de poser des points et des virgules, j'ai du mal à suivre, tu passes du coq au boeuf ! Et je suis d'accord avec toi je hais les sale clebs qui pisse sur les jantes pour te les oxydées! Enfin c'est pas les clebs que je hais mais les vieilles qui les laisse pisser et chier n'importe ou. Ils se croient tout permis! + 1 avec toi george et le pire c'est que si tu oses leur faire une remarque,elles sont les plus génées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 01 Mars 2010, 15:15:10 » |
|
Ah nonon moi je les regardes faire et je leur dis ensuite ( cet été je me suis beaucoup pris la tete avec elles ou meme eux car j'étais sauveteur sur les plages ) ( Et oui je regarde faire parceque certain ramasse ensuite ) Et ils s'en foutent y en a c'est vraiment des porcasses. Mais mon travail est inutilé, si j'ai reussi à touché quelques personnes des milliers d'autres continurons de tout facon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 01 Mars 2010, 21:01:19 » |
|
Ah nonon moi je les regardes faire et je leur dis ensuite ( cet été je me suis beaucoup pris la tete avec elles ou meme eux car j'étais sauveteur sur les plages ) ( Et oui je regarde faire parceque certain ramasse ensuite ) Et ils s'en foutent y en a c'est vraiment des porcasses. Mais mon travail est inutilé, si j'ai reussi à touché quelques personnes des milliers d'autres continurons de tout facon...
[/b] malheureusement tu as raison sur ce point
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|