Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Projet serpico c'est partis  (Lu 8343 fois)
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« le: Dim. 21 Févr. 2010, 13:34:11 »

Bonjour a toutes et tous voila mon  premier projet et lancer vus que j'aurais pas ma tw avant fin septembre si on ne me pose pas encore un lapin grrrrrr donc comme vous pouvez le voir c'est un yamaha 125 sr qui appartenais une femme qui a pris sois de sa mécanique mais qui hésitez pas a attaquer les angles ,donc il vas changer radicalement d'apparence déjà il vas passer en gris comme celui des avion jap dans la guerre du pacifique appelé aussi zéro avec le drapeau qu'il aborde en forme de soleil en gris plus fonce voila toutes les pièces qui vont venir ce greffe dessus certaine sont acheter et d'autre sont en projet quart certaine sont galer a avoir ou a un prix qui faut réfléchir je vous laisse juge et a vos imaginations un rapport avec des photos seront fête régulièrement le garde bon arrière seras coupe au niveau du feu arrière pour le rendre tous plats et lisse voila tous et dis bibi a tous je réponds a toutes questions a oui je dedicace un gros thx a toute l'équipe du magasin dafy de corbeil essonne (91) pour leur accueil et leur patience
                                                                                      
                                                                                                    



















« Dernière édition: Dim. 21 Févr. 2010, 13:51:13 par serpico77 » Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 21 Févr. 2010, 15:37:23 »

jour  Cool

bon courage serpico  Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
para
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 22 Févr. 2010, 20:00:40 »

c'est un beau projet !!!
J'aime pas le "sabot moteur"
Journalisée
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 22 Févr. 2010, 21:05:06 »

c'est un beau projet !!!
J'aime pas le "sabot moteur"
+1
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 23 Févr. 2010, 11:53:33 »

+1

moi j'aime bien mais faut le voir montee pour avoir une vrai idee c'est un beau projet que tu a la, va y fonce......... Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 24 Févr. 2010, 14:47:12 »

A peu pres 190 mots, Une majuscule et une virgule...   Grimaçant
On me reprochait souvent de faire des phrases à rallonge dans mes cours de Francais mais là, j'ai été battu à plate couture.

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire mais moi ausis j'te souhaite bonne chance !
« Dernière édition: Mer. 24 Févr. 2010, 14:49:31 par george-le-yeti » Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 25 Févr. 2010, 08:08:02 »

A peu pres 190 mots, Une majuscule et une virgule...   Grimaçant
On me reprochait souvent de faire des phrases à rallonge dans mes cours de Francais mais là, j'ai été battu à plate couture.

J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire mais moi aussi j'te souhaite bonne chance !
oui mais je crois qu'il y a de faute et de toute façon ta déjà vus un point et une virgule sur une moto et puis français sa prend un c ç  Clin d'oeil ;)mr lol
Journalisée
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 25 Févr. 2010, 13:22:05 »

Eh oh j'ai pas dis que j'étais une référence en FranCais ! Clin d'oeil
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 25 Févr. 2010, 13:23:44 »

oui mais je crois qu'il y a de faute et de toute façon ta déjà vus un point et une virgule sur une moto

Si moi j'ai des points et des virgules, j'ai des points de rouilles sur le T de fourche et desfois des virgule de merde d'oiseau.  Grimaçant
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 25 Févr. 2010, 16:35:59 »

Me parle  même pas des oiseaux , parlons des sales cabot qui pisse sur nos pétoires . J 'en ai incendier une vielle ce matin , avec l'une des pires de race de chien le caniche , bordel sont toquard de chien  Fâché >:(prend ma bécane pour un lampadaire eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Souriant Souriant Souriant(inconnus) et mon projet avance il y auras des photos pour preuve j'attaque l'arrière avec l'apres pose des clignotent et du feu arrière et la découpe et ponçage du garde boue et l'achat (Le Petit Guide D'orthographe Française) pour fait plaisir au yetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clin d'oeil
Journalisée
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #10 le: Ven. 26 Févr. 2010, 12:21:05 »

Non mais sans dec éssais de poser des points et des virgules, j'ai du mal à suivre, tu passes du coq au boeuf !  Grimaçant
Et je suis d'accord avec toi je hais les sale clebs qui pisse sur les jantes pour te les oxydées! Enfin c'est pas les clebs que je hais mais les vieilles qui les laisse pisser et chier n'importe ou. Ils se croient tout permis!
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #11 le: Ven. 26 Févr. 2010, 15:52:20 »

vais fair comme dans jbteam mettre un branchement en 220v Tire la langue
Journalisée
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #12 le: Ven. 26 Févr. 2010, 20:01:52 »

Non mais sans dec éssais de poser des points et des virgules, j'ai du mal à suivre, tu passes du coq au boeuf !  Grimaçant
Et je suis d'accord avec toi je hais les sale clebs qui pisse sur les jantes pour te les oxydées! Enfin c'est pas les clebs que je hais mais les vieilles qui les laisse pisser et chier n'importe ou. Ils se croient tout permis!

+ 1 avec toi george et le pire c'est que si tu oses leur faire une remarque,elles sont les plus génées  Huh
 Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
george-le-yeti
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète
Messages: 883



Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 01 Mars 2010, 15:15:10 »

Ah nonon moi je les regardes faire et je leur dis ensuite ( cet été je me suis beaucoup pris la tete avec elles ou meme eux car j'étais sauveteur sur les plages ) ( Et oui je regarde faire parceque certain ramasse ensuite ) Et ils s'en foutent y en a c'est vraiment des porcasses. Mais mon travail est inutilé, si j'ai reussi à touché quelques personnes des milliers d'autres continurons de tout facon...
Journalisée

"Vivons heureux, Vivons caché"
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 01 Mars 2010, 21:01:19 »

Ah nonon moi je les regardes faire et je leur dis ensuite ( cet été je me suis beaucoup pris la tete avec elles ou meme eux car j'étais sauveteur sur les plages ) ( Et oui je regarde faire parceque certain ramasse ensuite ) Et ils s'en foutent y en a c'est vraiment des porcasses. Mais mon travail est inutilé, si j'ai reussi à touché quelques personnes des milliers d'autres continurons de tout facon...
[/b]

malheureusement tu as raison sur ce point  Triste
 Clin d'oeil
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;