Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment démonter entiérement le pot ?????  (Lu 4919 fois)
pinomoi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ardres
Messages: 15



Voir le profil
« le: Dim. 21 Févr. 2010, 14:01:08 »

Effectivement je doit repeindre le pot entièrement et je n'arrive pas a extraire le coude de sortie de pot, alors que doit je démonter!!!???  Fâché
Journalisée

Ma prepa 125tw
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 21 Févr. 2010, 14:23:20 »

1 vis sous de la cache latéral arrière et 1 collier avec le tube de sortie. Essuite faire tourner légérement de gauche à droite en tirant vers l'arrière sur 1/8 de tour puis dans l'autre sens et recommencer jusqu'a l'extraction.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 21 Févr. 2010, 22:37:03 »

2 vis et un collier merci chris
sauf sur ma bréle avec le pot type 2 sur un cadre type1 donc il me manque cette vis.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
pinomoi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ardres
Messages: 15



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 22 Févr. 2010, 01:26:04 »

Je n'est pas réussi a retirer le manchon C ,chez moi il doit être collé par la température (soudé) et la corrosion je l'ai taper mais rien a faire c sur si je continu je le casse, de plus c plutôt le tout premier morceau que je n'arrive pas a enlever et m sans le second manchon fixer de part le collier C je ne crois pas qu'il s'en irai plus facilement!!c ce morceau la:(sortie cylindre)
file:///C:/Users/tonio/Desktop/IMG02338.JPG
Alors c sur je doit démonter qlq chose mais quoi?
Le bras de maintien moteur?
Journalisée

Ma prepa 125tw
man83
Invité
« Répondre #4 le: Lun. 22 Févr. 2010, 22:18:29 »

As tu essayé de faire chauffer ton moulin, la chaleur va faciliter l'extraction, fais juste gaffe de pas te bruler  Clin d'oeil
Journalisée
pinomoi
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ardres
Messages: 15



Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 26 Févr. 2010, 00:54:45 »

C pas une histoire de joint , g réussi a dévisser la bague et m sortir le joint mais ensuite le coude ne peut pas sortir car il touche sur le bas moteur sur les ailettes du moteur et sur le bras du maintien moteur, impossible c sur!!! Si une personne a déjà réussi c qu'il est balaise
(sans rien démontermis a part le manchon et la cartouche)
Du coup je vais lui mettre des bandes d'étanchéité d'échappement noir,comme sur pas mal de harley ou moto de compette, sa en jette un max !!
voila ma solution, par curiosité si une personne à déjà réussi a virer ce satané coude fait me mettre au courant
Journalisée

Ma prepa 125tw
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #6 le: Sam. 27 Févr. 2010, 11:13:32 »

Démonter seulement le coude d'échappement, pas de problème...

 Salut !! pinomoi !! Fais une photo pour voir ou tu bloques, t'es sur qu'on parle bien de la sortie echap à la culasse ?
 Car si c'est bien de cela tu arrive facilement a le dégagé....il faut un peu le manipuler dans tous les sens mais cela va bien!!! Roulement des yeux
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;