Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW34 vs GolfIV... Fight!  (Lu 4648 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 27 Mai 2004, 17:20:37 »

Ben voilà ça devait arriverje sui tombééeee.......

Une Golf m'a percuté... Et m'a fait tombé. Heureusement je n'allait pas vite, je m'arrétai. A priori pas de dégat, juste un peu d'essence par terre et un rivet de la plaque d'imatriculation qui a sauté en touchant le trottoir, finalement elle est encore trop large.... Bon je vais faire un tour plus sérieux quand même histoire de voir si la roue n'a pas dégustée... En revanche le parechoc est bon a changer, y a la marque des crampon!! :-D
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Jeu. 27 Mai 2004, 18:36:54 »

et toi ca va ?

pas de bobo ? t était bien habillé ?

m0nu
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 27 Mai 2004, 18:59:24 »

Non je n'ai rien  :-), juste un peu vexé même si je n'y suis pour rien, et oui j'était équipé, mais heureuesement celà n'a pas servi.
Journalisée

legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 27 Mai 2004, 20:47:52 »

ben d'un coté vo mieux que sa serve pas mais sé toujours bien d'etre équipé

BE SAFE  :ciouss
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 28 Mai 2004, 08:48:14 »

Arghhhhhh la haine pour toi...

Franchement, le principal c'est que tu n'aies rien, et que la titine se porte plutôt bien.
Journalisée

<yan/>
Reup
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 28 Mai 2004, 11:54:21 »

Désolé pour toi....  :-(

Si tu veux une vengeance, on peut toujours prévoir un TW rassemblement et se jeter sur toute les Golf qu'on croisera....  ;-)  :-P
Journalisée

;-) [color=CC3366]Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long...[/color]
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 28 Mai 2004, 12:04:46 »

Pas la peine de vengeance  :-) , moi celà m'a couté un rivet et une légère entaille sur un crampon, la golf le pachechoc.... 8-)
Journalisée

m0nu
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 28 Mai 2004, 12:39:43 »

c est solide un Tiwi =ppp

(m0nu)
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Ven. 28 Mai 2004, 13:00:03 »

Cool que tu t'en tires bien, mais c'est uand même ennervant de se faire rnverser car ça prouve que le gars ne faisait pas trop gaffe : du coup ça fit flipper de penser que y'a plein de gars comme ça et que ça peut arriver bien plus vite, comme une fois où une caisse m'agrillé la priorité à droite et on se l'ai prise en plein dans la portière arrière.

Je me suis pêté 3 côtes contre le guidon de ma 350DR et mon ptit frère qui était assis derrière à volé par dessus la voiture et s'est posé à 15 m de là, indemne : )

J'en ai profiter de me faire payer un casque neuf et des bottes de moto par l'assurance des indélicats !

M'enfin, en rêgle générale, inconsciament certes, les automobilistes font moins gaffe quand il s'agit d'une moto que d'un poids lourd car ils sentent que leur vie n'est pas en danger si ils percutent une moto... LES BATAAAARDS !!!   :-P
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
magtim_fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #9 le: Ven. 28 Mai 2004, 13:56:40 »

Citation

Reup a écrit :
Désolé pour toi....  :-(

Si tu veux une vengeance, on peut toujours prévoir un TW rassemblement et se jeter sur toute les Golf qu'on croisera....  ;-)  :-P


Lol, pas mal l'idée de vengeance : je m'y mets dès ce soir en rentrant dans mon garage : ma TW contre ma Golf !!!

Tout les conducteur de Golf ne sont pas des tueurs ! Certains sont même motards ! Merci pour eux (et moi )  :-D

Cela dit, les chutes des autres, ça fait réfléchir : qd je lmis sur le forum du repaire, des fois, je me dis que je suis suicidaire de rouler sur le périf'... Après je repense au RER et à ta signature REUP, et je me dis que la vie est belle en TW !
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Ven. 28 Mai 2004, 18:47:46 »

Citation

magtim_fr a écrit :

Cela dit, les chutes des autres, ça fait réfléchir : qd je lmis sur le forum du repaire, des fois, je me dis que je suis suicidaire de rouler sur le périf'...

  Je revenais justement de Paris ou j'avais eu droit a une séance sur le Perif... Quand au retour via l'A6 j'ai eut la chance de pouvoir suivre un motard sympa qui ouvrait la route et faisait en sorte que tout le monde se pousse

Citation

xfreeman a ecrit :

Cool que tu t'en tires bien, mais c'est uand même ennervant de se faire rnverser car ça prouve que le gars ne faisait pas trop gaffe : du coup ça fit flipper de penser que y'a plein de gars comme ça et que ça peut arriver bien plus vite, comme une fois où une caisse m'agrillé la priorité à droite et on se l'ai prise en plein dans la portière arrière.


La personne qui m'a heurté était une personne agée, ce qui ne fait que me confirmer ce que j'ai toujours pensé au delà d'un certain âges il faudrait avoir la sagesse de ne plus prendre le volant, là ce n'était que mon pneu arrière, si celà avait été la tête d'un  enfant...
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #11 le: Sam. 29 Mai 2004, 00:14:18 »

bon rétablissement quand-même ,même si ce n'est que de frayeur...
Citation
La personne qui m'a heurté était une personne agée, ce qui ne fait que me confirmer ce que j'ai toujours pensé au delà d'un certain âges il faudrait avoir la sagesse de ne plus prendre le volant, là ce n'était que mon pneu arrière, si celà avait été la tête d'un enfant...

je te rassure tu n'es pas le seul à penser çà , il faudrait même que le gouvernement mette en place des visites médicales avec test visuel reflex et tout le reste à partir d'un certain age,et tout les recalés ciao le permis bonjour le bus,sarko parle de mesures draconniennes en matière de sécurité routière,il n'a qu'à faire appliquer cette dernière combien de fois chacuns de nous croisent une personne agée qui ne sais pas prendre un rond point  :uh grille les feux parce qu'il y voit plus  :zzz ou par manque de reflex s'emplafonne une voiture garée et s'échappe comme un voleur :angeironique (sisi déjà vu sur nice)  :yes:  
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #12 le: Sam. 29 Mai 2004, 08:24:08 »

C'est pas des mesures tres electorales aussi faut les comprendre  :-D
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;